Posté le : 20-06-2007 à 10:44
Coucou mes petites pipelettes préférées !
Alors Gaëlle, ça y est, on profite des grasses matinées bien méritées !!! :wink:
Moi, question grasse mat', ce n'était pas franchement cela ce matin car je me suis réveillée à 5h et je ne me suis pas rendormie :shock:... J'en avais tellement marre que je me suis levée à 6h, avant mon homme, ce qui est un exploit !!! :?
Je me suis douchée et j'ai pris mon petit déj très tôt car il faisait déjà chaud à 6h... Après, je n'ai pas arrêté. J'ai appelé des assurances pour des devis pour ma nouvelle voiture, j'ai fait les comptes, des papiers, du rangement, des machines et je reviens d'une petite balade car je suis allée marcher un peu... J'en profite tant que je peux ! :wink:
En fait, je crois que je stresse un peu pour mon écho de demain... Je ne sais pas vraiment pourquoi car il n'y a pas de souci apparent mais j'irai beaucoup mieux quand la gynéco m'aura dit que notre petite princesse se porte à merveille ! :lol: :lol: :lol: ... Je crois que c'est vraiment ce que j'ai envie d'entendre...
Gaëlle :arrow: T'es superbe sur la photo ! La grossesse te va à merveille ! :wink:
Sinon, les filles, je pense que je me connecterai cet après-midi car je ne sais pas si je vais aller à la piscine étant donné que je ne dois pas mettre de crème sur le ventre pour l'écho de demain et que je ne veux pas y aller sans me protéger... Après, je ne sais pas trop si vous serez au RDV ! :wink:
Je reste connectée pour le moment si vous venez faire un tour ce matin, je serai là !!!