Les pipelettes dans le septieme mois (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:30
Salut faustinrose, ne t'en fait pas pour moi cela fait 4 jour que je joue la loque 24/24 sur le Canap alors j'arrive quand même à me reposer :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:31
[quote:bf0e1fb7b7="mariedam"]Dites les fille il me semble que l'une de vous est Narbonnaise, suis dans l'erreur ou pas?[/quote:bf0e1fb7b7] Ce n'est pas moi même si Narbonne n'est pas très loin de Toulouse ! :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:31
[quote:9f2acc00cc="nanajim11"][quote:9f2acc00cc="mariedam"]Dites les fille il me semble que l'une de vous est Narbonnaise, suis dans l'erreur ou pas?[/quote:9f2acc00cc] oui c moi !!!!! coucou faustinrose!!! :D[/quote:9f2acc00cc] Si tout vas bien je suis à Narbonne le week end dub 14 juillet, il faudra prendre un café ensemble si cela te dit!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:32
C nana je crois moi je suis juste à 5 min de marseille
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:32
Mariedam :arrow: Le principal effectivement est que tu arrives quand même à te reposer... Nana :arrow: Comment tu vas aujourd'hui ???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:34
Au fait, hier, pour la 1ère fois, j'ai eu du colostrum qui est sorti de mes seins... C'est bête mais j'étais contente car je me suis dis que, malgré mes "petits nénés", le processus fonctionnait !!!! :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:35
oui effectivement toulouse n'est cas 1 h 15 a peut pret j'ai une grde parti de ma famille qui est la bas a blagnac exactement cool tu vien faire un petit tr a la mer sa serais avec plaisir pr allé boire le coup '( si je vais bien si ya bb qui pointe son nez !!!!) :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:35
[quote:98e07a8969="Faustinrose"]Au fait, hier, pour la 1ère fois, j'ai eu du colostrum qui est sorti de mes seins... C'est bête mais j'étais contente car je me suis dis que, malgré mes "petits nénés", le processus fonctionnait !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:98e07a8969] Oui moi aussi ça fé quinze jours ke jen é jété contente car pour mes premier rien... c peu tetre un signe !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:37
[quote:6ea880edb9="nanajim11"]oui effectivement toulouse n'est cas 1 h 15 a peut pret j'ai une grde parti de ma famille qui est la bas a blagnac exactement cool tu vien faire un petit tr a la mer sa serais avec plaisir pr allé boire le coup '( si je vais bien si ya bb qui pointe son nez !!!!) :lol:[/quote:6ea880edb9] Ok je t' envoie un message privé
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:37
moi j'ai que des petit truc qui sorte mais pas du liquide encore
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:39
[quote:37e8689557="nanajim11"]oui effectivement toulouse n'est cas 1 h 15 a peut pret j'ai une grde parti de ma famille qui est la bas a blagnac exactement cool tu vien faire un petit tr a la mer sa serais avec plaisir pr allé boire le coup '( si je vais bien si ya bb qui pointe son nez !!!!) :lol:[/quote:37e8689557] Je te tiendrai au courant mais c'est vrai que nous allons souvent à Narbonne l'été... Ce serait génial de pouvoir se voir ! Effectivement, tout dépendra de nos "états" respectifs :wink: . Sinon, nous, nous ne sommes pas loin de Blagnac (à 5 / 10 min !)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:40
moi j'aime bien toulouse enfin blagnac grenade thil tt sa c la campagne c shouaite
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:44
C'est marrant car nous devons aussi aller à Angoulême fin septembre / début octobre présenter notre princesse à des copains. si cela se trouve, je pourrai voir Sév et ses jujus !!! Je verrai cela avec elle à l'occasion... Je trouve cela super sympa de pouvoir se rencontrer si l'occasion se présente... J'ai gardé de très bons contacts avec la fille de Toulouse que j'ai rencontré sur le forum. Elle m'a appelée hier soir et on doit se revoir à la fin du mois pour aller à la piscine ensemble (si tout va bien d'ici là !). Elle travaille encore donc ce n'est pas toujours évident avec ses horaires...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:46
C vrai ke c bien de pouvoir se rencontrer moi dommage suis tro loin...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:46
[quote:f6209dfe85="Faustinrose"]C'est marrant car nous devons aussi aller à Angoulême fin septembre / début octobre présenter notre princesse à des copains. si cela se trouve, je pourrai voir Sév et ses jujus !!! Je verrai cela avec elle à l'occasion... Je trouve cela super sympa de pouvoir se rencontrer si l'occasion se présente... J'ai gardé de très bons contacts avec la fille de Toulouse que j'ai rencontré sur le forum. Elle m'a appelée hier soir et on doit se revoir à la fin du mois pour aller à la piscine ensemble (si tout va bien d'ici là !). Elle travaille encore donc ce n'est pas toujours évident avec ses horaires...[/quote:f6209dfe85] bé oui c sympas je trouve!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.