Posté le : 15-06-2007 à 10:24
Coucou mes petites pipelettes !
Nous, le temps oscille entre nuages et éclaircies... J'espère que c'est le soleil qui va l'emporter !!!! :wink:
J'ai super bien dormi et cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme cela :lol: ... Evidemment, j'ai dû faire au moins 4 "réveils pipi" mais je me suis rendormie assez vite... Mon chéri est rentré vers minuit donc on a un peu discuté de sa soirée mais cela n'a pas trop perturbé ma nuit ! :wink: Il a plu une bonne partie de la nuit et, comme nous avions laissé la porte-fenêtre ouverte, je crois que la fraîcheur m'a aidée à dormir...
Je me suis levée tranquillou vers 9h, j'ai fait un peu de rangement, j'ai étendu et rangé du linge et j'ai déjà préparé mon repas de midi au cuit-vapeur... Comme j'ai un cours d'aquagym et que je ne rentrerai sûrement pas avant 14h, il faudra que ce soit prêt quand j'arrive car j'aurai très faim !!! :lol: :lol: :lol:
Nana :arrow: C'est clair que je profite quand même de pouvoir bouger pour en faire un maximum ! En plus, je suis de nature plutôt active donc j'ai du mal à rester tranquille... En plus, quand je vois que vous êtes quand même nombreuses à devoir rester allongées, je me dis que ma gynéco me dira peut-être pareil jeudi donc j'en profite avant... :lol:
Raph :arrow: C'est génial que ta petite puce aille bien et toi aussi par la même occasion ! Effectivement, il faut qu'elle reste encore un peu dans ton bidou... Elle est pressée de voir ce qui se passe dehors, la coquine !!! Repose-toi bien surtout et on est là pour papoter et te faire passer le temps ! :wink:
Gaëlle :arrow: Ah, ces coiffeurs... Ils ne comprennent jamais rien... :evil: Enfin, j'espère quand même que ça te plait et, comme tu dis, c'est mieux que de sortir les cheveux oranges !!!! :lol: Tu as une journée cool aujourd'hui ??? Cela doit te faire bizarre de te dire que, ça y est, le boulot est fini pour un bon moment et que, quand tu reprendras, tu auras un beau bébé !!! :wink:
Amandine :arrow: Comment vas-tu ?
Mariedam :arrow: C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne position... J'espère quand même que tu arrives à te reposer !