Les pipelettes dans le septieme mois (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:47
Me revoilà enfin après un après-midi assez speed... Je suis allée acheter un cadeau d'anniversaire pour une copine et j'en ai profité pour faire quelques courses. Je n'avais pas du tout d'idées et j'ai finalement opté pour un petit sac à main d'été... En rentrant, j'ai fait du rangement et un peu de ménage chez moi et voilà seulement que je me pose :? . Je vois que vous avez bien discuté cet après-midi, c'est génial !!! Je regrette juste de ne pas avoir partagé ces petites conversations avec vous.... :( J'espère que nous pourrons nous parler demain ! :wink: Vous avez l'air d'avoir toutes le moral malgré vos petits soucis et ça fait plaisir ! Je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à demain !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:50
[quote:1b60f7118c="Faustinrose"]Me revoilà enfin après un après-midi assez speed... Je suis allée acheter un cadeau d'anniversaire pour une copine et j'en ai profité pour faire quelques courses. Je n'avais pas du tout d'idées et j'ai finalement opté pour un petit sac à main d'été... En rentrant, j'ai fait du rangement et un peu de ménage chez moi et voilà seulement que je me pose :? . Je vois que vous avez bien discuté cet après-midi, c'est génial !!! Je regrette juste de ne pas avoir partagé ces petites conversations avec vous.... :( J'espère que nous pourrons nous parler demain ! :wink: Vous avez l'air d'avoir toutes le moral malgré vos petits soucis et ça fait plaisir ! hou quelle après midi chargé !!!! ta bien raison de te faire plaisir !!!! :wink: biensur kon pourra papoter :wink: Je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à demain ![/quote:1b60f7118c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:53
J'espère bien car j'adore papoter avec vous !!! :lol: :lol: :lol: Demain midi, j'ai un cours d'aquagym mais sinon, la journée devrait être cool... :wink: C'est vrai que je profite de pouvoir encore bouger... Comme je ne sais pas ce que me dira la gynéco jeudi prochain, je préfère prendre de l'avance !!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:56
[quote:6b540d8338="Faustinrose"]J'espère bien car j'adore papoter avec vous !!! :lol: :lol: :lol: Demain midi, j'ai un cours d'aquagym mais sinon, la journée devrait être cool... :wink: C'est vrai que je profite de pouvoir encore bouger... Comme je ne sais pas ce que me dira la gynéco jeudi prochain, je préfère prendre de l'avance !!! :wink:[/quote:6b540d8338] c bien tes cour surtout avec la chaleur tu doit te régalé !!!! oui demain ta une journée plus calme mais par contre évite de pas trop en faire non plus ( je sais enceinte n'est pas une maladie) mais regarde moi je peu plus rien faire alors tu sais c pas le top !!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 19:58
bonsoir les pipelettes, je viens vous faire part de mon rdv chez le gyné. Ma puce va bien, elle pèse 1k800g. Elle a changé de position maintenant, elle a la tête en bas mais un peu trop bas.Le gyné a fait un toucher et elle l'a sentie et le col est légèrement ouvert. Donc repos total je dois rester allongée pour pas qu'elle arrive avant. C un peu trop tôt!! Donc cet après midi je suis allée à la maternité pour faire un monito de contrôle. Voilà les dernières nouvelles. Reposez vous toutes bien surtout si vous avez des contractions. je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour celles qui seront là. Gros bisous Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 20:04
recoucou les pipelettes!! désolée d'être partie comme une voleuse tout à l'heure mais ma belle mère et mon autre belle soeur (pas celle qui se marie l'autre bien sur :lol: ) sont arriv&e pour faire les panneaux photos!!! Ensuite je suis allé au boulot pour signé mon contrat de travail qu'on avait pas encore, et enfin j'ai terminé par le coiffeur mais je ne suis pas super contente... J'ai fait des mèches cuivrées et je pense qu'elle ne les a pas laissées assez... :( enfin je préfère quand même ça que d'avoir les cheveux tous oranges par exemple :lol: et puis j'y retourne samedi matin juste avant le mariage pour coupe et coiffage!!! Mon chéri lui est avec des copains en train de terminé la voiture balai :arrow: Nana, j'espère que tu t'es bien reposé... Mon prochain rdv c'est le 11/07 avec gygy et anesthésiste Moi aussi je me pose les même questions sur les conséquences du "poussages", et puis sans angoisser vraiment, je me demande quand même si tout va bien se passer etc... :arrow: adeline encore une journée chargée!!! :lol: La pédale de frein c'est à droite :lol: :arrow: amandine merci, pour tes mesures ça me donne un aperçu mais on dirait que mon bb est grand par rapport au fémur. Sinon les autres mesures sont kif-kif Et puis merci aussi pour tes conseils, c'est sympa d'avoir les expérience de celles qui sont déjà passées par là... bisous à vous et ben sur à toutes les autresv à qui ont pense très fort!!!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 20:06
[quote:518b283aef="teddy83"]bonsoir les pipelettes, je viens vous faire part de mon rdv chez le gyné. Ma puce va bien, elle pèse 1k800g. Elle a changé de position maintenant, elle a la tête en bas mais un peu trop bas.Le gyné a fait un toucher et elle l'a sentie et le col est légèrement ouvert. Donc repos total je dois rester allongée pour pas qu'elle arrive avant. C un peu trop tôt!! Donc cet après midi je suis allée à la maternité pour faire un monito de contrôle. Voilà les dernières nouvelles. Reposez vous toutes bien surtout si vous avez des contractions. je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour celles qui seront là. Gros bisous Raphaelle[/quote:518b283aef] salut raphaelle!! prends bien soin de toi et de ta puce, garde là encore un peu au chaud mais le principal c'est qu'elle aille bien et toi aussi!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:34
Coucou les filles, ca va ? Nous aujourd'hui pluie de chez pluie... ou il fé super chaud irrespirable ou carrément tempete de pluie chez nous pa de juste millieu. bon ya personne je reviendré plus tar.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:07
Chalut! La pluie chez nous est aussi au rdv, mais avec elle la fraicheur est arrivée, cool cela fait du bien. Sale nuit comme d'habitude reveillé plusieurs fois direction pipiroom et surtout impossibilité de retrouver une position confortable pour me rendormir. Bref petits soucis de femme enceinte : rien de grave :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:15
bonjour les pipelettes!!!! alors comment allé vs ? moi sa va :arrow: teddy repose toi bien et courage bisous bisous!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:20
Salut nana, ca va bien dormi il pleu chez toi aussi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:23
[quote:23d481f766="AM13"]Salut nana, ca va bien dormi il pleu chez toi aussi[/quote:23d481f766] bien dormi pas trop mr pipi est au rdv :lol: il a plut cette nuit et la le soleil est revenu il va faire chaud encore cette nuit
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:24
Coucou mes petites pipelettes ! Nous, le temps oscille entre nuages et éclaircies... J'espère que c'est le soleil qui va l'emporter !!!! :wink: J'ai super bien dormi et cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme cela :lol: ... Evidemment, j'ai dû faire au moins 4 "réveils pipi" mais je me suis rendormie assez vite... Mon chéri est rentré vers minuit donc on a un peu discuté de sa soirée mais cela n'a pas trop perturbé ma nuit ! :wink: Il a plu une bonne partie de la nuit et, comme nous avions laissé la porte-fenêtre ouverte, je crois que la fraîcheur m'a aidée à dormir... Je me suis levée tranquillou vers 9h, j'ai fait un peu de rangement, j'ai étendu et rangé du linge et j'ai déjà préparé mon repas de midi au cuit-vapeur... Comme j'ai un cours d'aquagym et que je ne rentrerai sûrement pas avant 14h, il faudra que ce soit prêt quand j'arrive car j'aurai très faim !!! :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: C'est clair que je profite quand même de pouvoir bouger pour en faire un maximum ! En plus, je suis de nature plutôt active donc j'ai du mal à rester tranquille... En plus, quand je vois que vous êtes quand même nombreuses à devoir rester allongées, je me dis que ma gynéco me dira peut-être pareil jeudi donc j'en profite avant... :lol: Raph :arrow: C'est génial que ta petite puce aille bien et toi aussi par la même occasion ! Effectivement, il faut qu'elle reste encore un peu dans ton bidou... Elle est pressée de voir ce qui se passe dehors, la coquine !!! Repose-toi bien surtout et on est là pour papoter et te faire passer le temps ! :wink: Gaëlle :arrow: Ah, ces coiffeurs... Ils ne comprennent jamais rien... :evil: Enfin, j'espère quand même que ça te plait et, comme tu dis, c'est mieux que de sortir les cheveux oranges !!!! :lol: Tu as une journée cool aujourd'hui ??? Cela doit te faire bizarre de te dire que, ça y est, le boulot est fini pour un bon moment et que, quand tu reprendras, tu auras un beau bébé !!! :wink: Amandine :arrow: Comment vas-tu ? Mariedam :arrow: C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne position... J'espère quand même que tu arrives à te reposer !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:29
Dites les fille il me semble que l'une de vous est Narbonnaise, suis dans l'erreur ou pas?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:30
[quote:846d6a5bc3="mariedam"]Dites les fille il me semble que l'une de vous est Narbonnaise, suis dans l'erreur ou pas?[/quote:846d6a5bc3] oui c moi !!!!! coucou faustinrose!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.