Les pipelettes dans le septieme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 09:09
Coucou Sophie : Bon anniversaire !!!! :lol: :lol: :lol: Profite-bien de ta journée et fais-toi chouchouter par tes 2 hommes ! Coucou Raphaëlle :arrow: Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Même si tu es déjà passée dans le 8ème mois, tiens-nous au courant pour ton RDV et dis-nous si ta petite Manon va bien. Bon RDV ! Bon, moi, je sors de la douche, je vais prendre mon petit-déj et je pars acheter un cadeau d'anniversaire à une copine (c'est le mois des anniversaires :wink: ). Je vous dis à tout à l'heure ! Plein de bisous.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 09:10
[quote:510c871ee3="Kezia14"]coucou raphaelle! heureuse de te lire!!! j'espere que ta petite Manon va bien!!!! tu viendras nous raconter ton rdv!!! pour toi la fin est plus proche que la mienne puisque tu es deja passée dans le 8° mois!!! je te fais des gros bisous[/quote:510c871ee3] eh oui, le temps passe vite tout compte fait!! Aujourd'hui d'après le décompte du forum j'en suis à J-58 alors c cool! :wink: Ca devient de plus en plus concret! On a fini de faire la chambre, plus que qques déco seulement et on a tout acheter quand on a reçu la prime de naissance. C en commande il n'y a plus qu'à attendre! Je vous dirais dans l'après midi, les nouvelles de ma petite Manon.. Passes une bonne journée et encore bon anniversaire Je vais faire un peu de ménage avant de partir... Bises Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 09:11
Coucou kezia , JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 23 ans c'est super jeune ! Gros gros bisous à toi !
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 09:11
salut faustinrose, Bonne journée à toi aussi et surtout prenez bien soin de vous et de vos bout de chou. A cet après midi Bises Raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:37
merci les filles!!! Amandine oui c'est jeune 23 ans!!! mais avec un deuxieme enfant qui arrive je trouve que je vieillis plus vite!!!!! enfin merci encore de m'avoir souhaiter mon annif (ma propre famille ne l'as meme pas fait snif!!!)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:49
[quote:09badee9f8="Kezia14"]merci les filles!!! Amandine oui c'est jeune 23 ans!!! mais avec un deuxieme enfant qui arrive je trouve que je vieillis plus vite!!!!! enfin merci encore de m'avoir souhaiter mon annif (ma propre famille ne l'as meme pas fait snif!!!)[/quote:09badee9f8] Oh tu sais la famille dé foi il son pa super !!! Désolé de dire ça mé dans certain cas c vrai... C 'est vrai kon le temp plus vite passé can on a des enfants... mé on é tellement heureux avec des enfants ke le tem et ben après on s'en fou !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:44
:arrow: Jouyeux anniversaire miss soso !!!!! :lol: Ca va mieux aujourd'hui bb c'est un peu calmé. Cette aprem je veux allé au salon des entrepreneur qui se passe dans ma ville mais je me sent pas a l'aise avec mon gros bidon, j'ai l'impression que je vais me sentir déplacé. Donné moi de la motivation les filles!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:19
Allez maridam motivé motivé il fo se motivé motivé !!!! :D :D :D
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:30
salut tout le monde, après une nuit agitée :? je viens vous faire un petit coucou j'ai d'abord commencé la nuit avec un mal au ventre mais que d'un seul coté comme une douleur de règle mais localisée sur le coté droit j'avais eu la meme chose la veille mais du coté gauche. j'ai tenté de me raisonner en me disant et tout cela vers 1 h du mat que ce n'était pas des contractions mais peut être les ligaments. Ensuite après la douleur un moustique est venu me chanter aux oreilles jusqu'à 4h30 ce matin ,mon mari devant se lever pour Rennes à 5 h30 ,je n'ai pas oser me lever. Il a fini par le tuer avant de partir et je me suis rendormie jusqu'à 8h00 sauf que ma fille n'était pas levée pour l'école Réveil catastrophe :shock: Une fois déposée au car je me suis recouchée avec un bavoir à broder et voilà ma matinée de passée. Ma vie n'a rien de palpitant mais je crois que l'on est nombreuses dans ce cas là. pour les douLeurs de coté qui partent et qui reviennent comme des vagues est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un? :roll: A + LES FILLES
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:13
Re-coucou les filles, Juste un petit mot rapide pour vous dire que, finalement, je ne suis pas sortie ce matin comme prévu donc je vais partir pour 14h... En fait, on va changer de voiture donc j'ai passé ma matinée en ligne avec les assurances pour des devis... :? En plus, la réunion de mon chéri s'étant annulée, il est finalement rentré ce midi :lol: :lol: :lol: . Il est encore là donc je vais profiter un peu de lui. Je me reconnecterai tout à l'heure. Bisous mes petites pipelettes et à tout à l'heure !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:44
[size=18:c63379519e][/size:c63379519e][size=24:c63379519e][/size:c63379519e] coucou les filles comment allé vs ? ps : pouvé vs ecrire en grd car je vois pas je suis sur mon canapé merci!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:10
salut les filles, salut nana!!! coment allez vous????? Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE SOPHIE... Tous mes voeux :lol: !!! 23 ans c'est jeune mois je vais en avoir 25 et je suis super contente... et bientot comblée :lol: A part ça je vous écrit de chez moi... eh oui ça y'est je suis en arrêt, 2 jours plus tot que prévu. Mais en fait ça m'enlève déjà un poids!!! je vais pouvoir me reposer. Le dr n'a pas fait d'histoire et m'a fait mon arrêt tout de suite Enfin je dis ça mais j'ai déjà du monde qui vient ç lamaison cet après midi pour préparer les panneaux photos pour le mariage. Ce soir j'ai rdv à 17h30 avec mon patron pour signé mon contrat car ce n'était pas encore fait et ensuite 18h rdv chez le coiffeur... Ce commence mal le repos :lol: Voilà, j'espère que ça a fonctionné t que ça a écrit en grand pour nana :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:17
coucou gallou super que tu sois en congé tu vas pouvoir te reposer!!!!! non sa apas marché c pas grave !!!! merci d'avoir essayé alors tu vas faire koi de tes journée
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:34
bonjoooooooour les filles? enfin quelqu que minute pour vous faire petit coucou!!! en ce moment je cours partout on essaye d'acheter un appart avec cheri il en faut des paprasse bref comment aller vous jespere que vos bebes vont bien :D :D ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:35
bon bé les pipelettes vs ests pas la vs devait peut etre faire la siète alors je vs fait un gros bisous a tte et a plus tard!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.