Les pipelettes dans le septieme mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:32
coucou les filles!!!! vs allé bien? merci ne vs inquieté pas elle va resté ds mon bidou bien au chaud je vais i mettre un bouchon si il faut :lol: :lol: gallou j'espère que tu auars tes congé que tu puisse te reposer un peu kan mm!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:39
[quote:bface68615="chalonnes"]salut nana ! y a pas bcp de pipelettes aujourd hui :?[/quote:bface68615] oui je vois sa papotte pas trop ce mois ci c vrai je suis pas souvent connecté car j'évite de resté trop trop longtemps assise mais la ral bol d'etre allongé !!!! mais normalement ds la semaine je pourrais papoté allongé lol mon homme va me faire un truc avec l'ordi donc on va ratrapé le temps perdu :wink: tu vas bien kan mm ta la forme
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:53
[quote:b123112f43="chalonnes"]et bien moi en ce moment je pete la forme et tout va bien je travaille encore, mais pas trop motivée, evidement le gygy ne m a pas arretee, mais lundi j ai repris un rdv avec mon generaliste pour eventuellement me faire arreter, on verra ! elle connait mes conditions de travail vu qu elle bosse avec moi, et en ce moment c'est pas de tout repos... bon je vais vous laisser les pipelettes :wink: en plus le site deconne et demande tout le temps les coordonnees ! je ne vais sans doute pas me reconnecter ces prochains jours.... boulot ! allez A+ et reposez vous bien ! soyez sages :wink:[/quote:b123112f43] bon bé bisous j'espere que tu auras un petit congé voila gros gros bisous !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 16:07
un petit recoucou!! cathy à plus tard et prnds bien soin de toi!! coucou nana comment vas-tu? Toi aussi il faut prendre soin de toi et de ta pepette!!, C'est cool si ton chéri te bidouille de quoi papoter moi je serais (du moins j'espère...) là différemment à partir de la semaine prochaine!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 16:27
Allo les pipelettes!! ca fait longtemps que je ne m'étais pas connecté!! :oops: Vous papotez vraiment beaucoup, comme à l'habitude :lol: J'ai pas le courage de lire toutes ces pages :lol: Quoi de neuf avec vous?? vos grossesses vont bien?? Nana j'ai lu que tu dois resté allongée? :? Et Sév est-ce que ça s'est placé son problème...?? Pour ma part tout va très bien, quelques fausses contractions de temps en temps mais rien d'alarmant.. j'ai le souffle plus court et parfois des petites palpitations mais rien d'alarmant non plus!! À date tout va pour le mieux! On déménage dans 2 semaines.. j'ai vraiment hâteeee!! J'vais enfin pouvoir commencer à décorer sa chambre :)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 16:55
coucou les filles!!!! bon je vois que les pages ne defilent pas beaucoup!!! faut dire que ce dernier trimestre est vraiment le plus terrible a supporter niveau fatigue!!! et puis les contractions arrivent pour certaines, et il y a les preparations ... que de choses qui nous empechent de papoter les unes avec les autres! mais pour ma part, mes pensées vous accompagne du moment que je me leve !!! je vous adore et je suis ravie d'avoir partagée cette grossesse avec vous! je me sens plus sereine depuis que je vous connais! Alors un grand merci a vous toutes qui m'avait ecouté sans juger, conseiller ... j'espere vraiment que l'on continueras a se parler apres la naissance de nos anges!!!! Je vous fait a toutes de tres gros bisous!!! et prenez soin de vous, pas d'exces!!! la fin approche, mais ce n'est pas encore le moment pour mettre nos enfants au monde!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 16:57
SALUT kATHY contente de te lire, comment vas au Québec? Moi j'ai fait ma dernière écho obligatoire en France hier et bb va très bien il est même au dessus des normes et frole les 2kg... Il a la tête en bas le dos à gauche et bouge énormément. Il a aussi souvent le hoquet, ça doit déjà être un glouton :lol: je pense être en arrêt très bientot... Et toi tu vas bien à part les petits désagréments que tu nous citent. Moi aussi souvent le souffle coupé, des contractions plusieurs fois dans la journées mais gynéco à dit rien d'alarmant :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 17:04
COUCOU Sophie, je ne t'avais pas vu. Comment vas-tu tu? Merci pour tous ces compliments on va rougir :oops: Mais c'est réciproque et je pense qu'on est toutes là pour ça et pour avoir la aussi du réconfort quand il y en a besoin Bises :wink:
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:38
merci Faustinrose d'avoir un petit mot pour toute je commence à devenir accro à ce forum depuis que je suis en très "grandes vacances" :lol: c'est quand vraiment ta dpa? A+ LES FILLES
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:21
alors voila je reviens de chez le gygy! lucie ces mise en siège :? mais peut encore ce retourner donc pas de panique pour l instant :!: je doit commencer a prendre de l utrogestan vu mes antécédents. je repasse visite dans 3 semaines, je doit faire un monito avant chaque visite maintenant et dans 5 semaines je passe ma troisième éco :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 20:00
Re-coucou mes petites pipelettes adorées ! C'est vrai qu'en ce moment, on ne papote pas beaucoup... Je ne dis rien car je suis la 1ère à ne pas trop me connecter les après-midi... :? Cet après-midi, d'ailleurs, j'ai effectivement bien profité du soleil, de la piscine et j'ai même fait une petite sieste... :wink: Demain, mon chéri ne rentre pas le midi et rentrera tard le soir donc je serai sûrement plus présente avec vous. Et ce WE, pareil, il travaille car ce sont les Portes Ouvertes à son boulot :( In555 :arrow: C'est vrai que j'essaie de mettre des petits mots à chacune car, comme disait Sophie, on se suit depuis un moment déjà et on s'adore !!! :lol: :lol: :lol: On est toujours très heureuse d'avoir des nouvelles des unes et des autres et on se soutient pour tout ! :wink: Ma DPA est le 27/08 et c'est une petite fille. Bébé1 pour moi. Et toi, comment ça va ???? Tata5454 :arrow: Tu as raison de ne pas paniquer, ta petite puce a encore le temps de se placer... Moi, je sens bien que la mienne n'a pas encore la tête en bas, elle est toujours en transversal... Je verrai ce que me dira la gynéco jeudi prochain lors de la 3ème écho... Sinon, repose-toi bien et prends-soin de toi ! K4th :arrow: Heureuse d'avoir de tes nouvelles car effectivement, cela faisait un moment que le Québéc ne s'était pas connecté !!! :wink: C'est génial que le déménagement approche car cela va te permettre de mettre les bouchées double pour la préparation de l'arrivée de ton petit Loïc ! :wink: Sophie :arrow: Merci aussi à toi pour ton soutien et je suis super contente de te connaître désormais ! Nous aussi on t'adore !!! :wink: Gaëlle :arrow: Tiens-nous au courant pour ton arrêt de travail... Ca y est, ça sent la fin ! Tu vas enfin pouvoir te reposer... :wink: Sinon, pour ton mariage de samedi, c'est vrai que, sous la pluie, ce n'est pas l'idéal mais tu connais le dicton : "Mariage pluvieux, mariage heureux !" Cathy :arrow: Heureuse de lire que tu "pètes la forme" ! Profites-en !!! Nana :arrow: C'est génial si ton homme t'aménage un petit coin ordi pour que nous puissions discuter plus souvent... Tu trouveras le temps moins long et nous aussi ! Bon, les filles (celles que j'ai cité et les autres : Daphné, Amandine, Sév, etc.), je vous fais plein de gros bisous à toutes, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 20:11
RE coucou les filles, Je vois ke vos rendez vous se sont bien passé... donc super !!! Pour celles ki doivent etre arreté j'espère ke ça va tardé, tenez nous o courant. bon bizz et bonne soirée à demain
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 08:43
coucou les pipelettes!!! encore une journée sous le soleil pour nancy!!! pourtant il y a eu de l'orage et il y a plut cette nuit, mais ca ne dure pas!!!! je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis mardi, (rdv sf), j'ai mal en bas du ventre (comme si j'avais trop fait d'abdos) et dans le bas du dos et dans les reins!!! je me demande si c'est pas a cause des sf! car il y avait une apprentis et ellem'as bien fait mal et la sf (qui n'etait pas la mienne) n'etait pas tendre non plus! je me souviens meme que j'ai saigné le soir meme (mais c'est passé, mais pour mes deux grossesses, c'est bien la premiere fois que ca m'arrive)!!! j'espere que ca va passer car depuis mardi c'est l'horreur j'ai trop mal!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre aujourd'hui je fete mes 23 ans!!! (pffff ca me demoralise de voir a quel vitesse on vieillit!!! lol) bon allez je vais me preparer et faire un peu e menage j'ai ma gd mere qui debarque!!! bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 08:55
[quote:3459703d1c="Kezia14"]coucou les pipelettes!!! encore une journée sous le soleil pour nancy!!! pourtant il y a eu de l'orage et il y a plut cette nuit, mais ca ne dure pas!!!! je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis mardi, (rdv sf), j'ai mal en bas du ventre (comme si j'avais trop fait d'abdos) et dans le bas du dos et dans les reins!!! je me demande si c'est pas a cause des sf! car il y avait une apprentis et ellem'as bien fait mal et la sf (qui n'etait pas la mienne) n'etait pas tendre non plus! je me souviens meme que j'ai saigné le soir meme (mais c'est passé, mais pour mes deux grossesses, c'est bien la premiere fois que ca m'arrive)!!! j'espere que ca va passer car depuis mardi c'est l'horreur j'ai trop mal!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre aujourd'hui je fete mes 23 ans!!! (pffff ca me demoralise de voir a quel vitesse on vieillit!!! lol) bon allez je vais me preparer et faire un peu e menage j'ai ma gd mere qui debarque!!! bisous[/quote:3459703d1c] Bonjour , Bon anniversaire avant toute chose.... Profite bien de ta journée.... C'est la tienne aujourd'hui. Et pour tes douleurs au bas du ventre, ça devrait passer. Moi àprès chaque rdv chez le gyné, pdt qques jours j'ai des douleurs aussi comme elle appuie bcp sur mon ventre pour faire bouger ma princesse. Reposes toi bien et ça devrait passer. Sinon, moi j'ai rdv ce matin à 11h30. J'ai hâte de voir mon bb, comme tout le monde :wink: En plus, mon mari va pouvoir être là alors je suis heureuse car depuis 2 rdv il ne pouvait pas être présent et être seule c pas pareil! voilà les dernières nouvelles....
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 09:00
coucou raphaelle! heureuse de te lire!!! j'espere que ta petite Manon va bien!!!! tu viendras nous raconter ton rdv!!! pour toi la fin est plus proche que la mienne puisque tu es deja passée dans le 8° mois!!! je te fais des gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.