Les pipelettes dans le septieme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 09:46
moi j'ai fait mes pds hier a la mat!!! j'etais contente quand la sf a confirmé que je ne faisais pas de diabete gestationnel!!! je fais attention sans vraiment me priver du coup!!!! sinon tu nous tiendra au courant pour ton rdv lundi!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 09:46
:o bon je vais faire mon "menage"a plus :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 09:47
gros bisous! moi aussi il faut que je m'y mette!!! n'en fait pas trop non plus!!!! et repose toi!!! biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 09:53
salut dafné ! C vrai ke la chaleur ça tue mé bon can il peu on é pa contente can il fé cho on marrone... on é jamé contente hihihi... bon je vé fer des courses pour ma mer et lui acheté chemise de nuit et tou le reste pour son hospitalisation donc à plus !!! Bonne journée...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:01
salut les filles!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:37
a bientôt un petit tour chez loisir et création pour regarder ce qu'il est possible de faire pour les fair part. De plus ma maman est artiste peintre, je lui est donc demandé de me dessinée un fair part que je pourait fusionné avec une photo. Je ferait mon choix une fois que ma maman sera la! J'en ai a peu pret 60 a faire!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 11:02
salut les filles!!:! me voilà enfin :lol: :arrow: chalonnes nous orage alors oui attends-toi à les voir arriver :lol: :arrow: sophie, je suis bien contente que ton petit mathieu soit bien en place et qu'il se porte bien. Surtout si toi aussi ça va :arrow: nana repose toi bien si ton col commence à se raccourcir, il faut le garder encore au chaud un p'tit peu. Il ne faut pas que ta crevette soit si impatiente :lol: :arrow: adeline, ménage toi un peu. C'est vrai que la piscine c'est une bonne idée :arrow: amandine, avec tous ces p'tits bouts à t'occuper je ne sais pas comment tu tiens le rythme, moi je suis crevée!!! :shock: :arrow: marie, coucou, tu m'as l'aire bien occupé en ce moment :arrow: dafné, ça fait plaisir de te voir surtout si tu vas un peu mieux Coucou à toutes le autres que je n'ai pas citées mais à qui je pense :wink: Bon parlons de moi, un peu , soyons égocentrique :lol: Donc hier, 3ème écho obligatoire... Que dire à part que tout va bien bb est en position tête en bas, dos à gauche et bouge toujours autant... Mais il a été plus coopératif que la dernière fois et s'est mieux montré... Par contre il est en avance sur toutes les courbes c'est déjà un grand :lol: il doit froler les 2kg m'a dit échographe... Mais gygy à relativisé en disant que les mesures sont faites pour des femmes de 1,65m or je fais 1,71m Sinon comme d'hab il a eu le hoquet mais ça il l'a bien 5 ou 6 fois par jour :lol: Mon chéri a entendu pour la première fois son coeur, il était super étonné du bruit que ça fait :lol: Sinon on a tenu et on a toujours pas demandé le sexe Après j'ai vu le gygy qui lui aussi m'a dit que tout était ok, qu'il fallait que je continue ainsi, de vivre normalement. Pour les contractions, c'est tout à fait normal, mais il ne faut pas que j'abuse!!! Et puis journée magasin, j'ai enfin trouvé une tenue pour le mariage de samedi (il était temps!!! :lol: ) et puis j'ai vu le petit Ange qui est né lundi matin à 4h, dans la maternité où je vais... Ca donne hâte!!!! :wink: Voilà, j'ai quand même pris rdv chez monn dr pour demandé mon congé patho.... Je suis quand même crevée et j'ai compté les contractions j'en ai plus d'une quinzaine par jour!!! Voilà pour les nouvelles, désolez d'avoir fait un roman Bises :wink:
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:19
excuse moi je n'ai pas pu répondre hier soir. :oops: Ma grossesse se passe un peu plus normalement que la 1ère car pour ma fille j'ai été hospitalisée 2mois sous perf et j'ai accouché à l'hopital 1 mois avant dpa.Je n'ai rien pu préparer car je suis rentrée le 5 juin à l'hopital et sortie avec bb le 30 juillet. Résultat complètement déboussolée heureusement un papa formidable +famille mais dépression post partum. :( Alors pour l'instant on peut dire que les choses se passent plus sereinement. des contractions que mon gynéco appelle contractureS car elles ne modifient pas le col pour l'instant. Je suis en vacances car je suis dans l'enseignement et les cours au lycée sont terminés. :lol: BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET PRENEZ SOIN DE VOUS
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:10
bon moi je vais aller manger... cathy, je n'ai pas disuté de mes dates d'arrêt avec le gygy mais comme j'avais déjà vu ça avec le dr et que je suis quand même plus à l'aise avec lui je vais voir ça avec lui directement Bon appétit :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:49
[quote:7eee18a913="gallou85"]bon moi je vais aller manger... cathy, je n'ai pas disuté de mes dates d'arrêt avec le gygy mais comme j'avais déjà vu ça avec le dr et que je suis quand même plus à l'aise avec lui je vais voir ça avec lui directement Bon appétit :wink:[/quote:7eee18a913] :arrow: ravie que maman&bébé se portent bien prends bien soin de toi je te fais de gros bisous et que tous continue ds la joie&la bonne humeur bisouuuuuuuuuuuuuuus :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 13:09
Re-coucou les filles ! Daphné :arrow: Repose-toi si tu en as besoin mais ça fait quand même plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ! Cathy :arrow: Tu n'arrêtes pas ! Essaie de te reposer un peu quand même... Gaëlle :arrow: Super que ton bébé se porte bien et surtout qu'il soit déjà bien placé. C'est rassurant ! Tu vas nous faire un basketteur alors s'il est déjà bien grand !!!! :lol: :lol: :lol: In555 :arrow: Prends-soin de toi ! Marie :arrow: C'est super que tu partages ton "activité faire-parts" avec ta maman ! Je suis sûre qu'ils vont être supers ! Pour ma part, pas d'orage à l'horizon, bien au contraire :lol: :lol: :lol: . Je pense donc aller faire un peu trempette dans la piscine cet après-midi !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 13:39
[quote:7a16b0af62="Faustinrose"]Re-coucou les filles ! Daphné :arrow: Repose-toi si tu en as besoin mais ça fait quand même plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ! Cathy :arrow: Tu n'arrêtes pas ! Essaie de te reposer un peu quand même... Gaëlle :arrow: Super que ton bébé se porte bien et surtout qu'il soit déjà bien placé. C'est rassurant ! Tu vas nous faire un basketteur alors s'il est déjà bien grand !!!! :lol: :lol: :lol: In555 :arrow: Prends-soin de toi ! Marie :arrow: C'est super que tu partages ton "activité faire-parts" avec ta maman ! Je suis sûre qu'ils vont être supers ! Pour ma part, pas d'orage à l'horizon, bien au contraire :lol: :lol: :lol: . Je pense donc aller faire un peu trempette dans la piscine cet après-midi ![/quote:7a16b0af62] :arrow: hello ma belle....et oui ça faisait un moment que je ne me connectais plus"santé"oblige je vois que tu as un rythme toujours aussi speed :wink: en tout cas bonne nage et a bientot gros bisouuuuuuus :)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 13:45
:lol: bon les"coupines"je vs souhaitent a toutes un tres bel apremidi moi je vais me reposer car ce matin je m'suis lever tot pour pds :wink: :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:50
recoucou vu le temps le mariage champetre de samedi s'annonce mal :shock: heureusement qu'ils ont prévu un endroit de replis mais ce ne serait pas la même ambiance... j'arrive à boucler quelques dossiers ça fera ça de moins pour mes petites collègues, mais j'ai encore du boulot c'est pour ça que je fais moins d'apparition, et surtout qu'elles sont moins longues mais je suis toujours là :lol: Pour celles qui sont fatiguée reposez vous bien il faut prendre soin de vos p'tits bouts et p'tites princesses (qui soit dit en passant sont plus nombreuses... :lol: ) Moi j'aimerais bien me reposer, alors vivement ce soir que je sois fixée!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:20
oui chalonnes j'ai rdv avec mon généraliste ce soir, je voulais vendredi soir pour être à la bonne date, mais il n'est pas là. Comme il m'avait dit de revenir après l'écho j'ai pris le rdv ce soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.