Posté le : 13-06-2007 à 11:02
salut les filles!!:!
me voilà enfin :lol:
:arrow: chalonnes nous orage alors oui attends-toi à les voir arriver :lol:
:arrow: sophie, je suis bien contente que ton petit mathieu soit bien en place et qu'il se porte bien. Surtout si toi aussi ça va
:arrow: nana repose toi bien si ton col commence à se raccourcir, il faut le garder encore au chaud un p'tit peu. Il ne faut pas que ta crevette soit si impatiente :lol:
:arrow: adeline, ménage toi un peu. C'est vrai que la piscine c'est une bonne idée
:arrow: amandine, avec tous ces p'tits bouts à t'occuper je ne sais pas comment tu tiens le rythme, moi je suis crevée!!! :shock:
:arrow: marie, coucou, tu m'as l'aire bien occupé en ce moment
:arrow: dafné, ça fait plaisir de te voir surtout si tu vas un peu mieux
Coucou à toutes le autres que je n'ai pas citées mais à qui je pense :wink:
Bon parlons de moi, un peu , soyons égocentrique :lol:
Donc hier, 3ème écho obligatoire... Que dire à part que tout va bien bb est en position tête en bas, dos à gauche et bouge toujours autant...
Mais il a été plus coopératif que la dernière fois et s'est mieux montré...
Par contre il est en avance sur toutes les courbes c'est déjà un grand :lol:
il doit froler les 2kg m'a dit échographe... Mais gygy à relativisé en disant que les mesures sont faites pour des femmes de 1,65m or je fais 1,71m
Sinon comme d'hab il a eu le hoquet mais ça il l'a bien 5 ou 6 fois par jour :lol:
Mon chéri a entendu pour la première fois son coeur, il était super étonné du bruit que ça fait :lol:
Sinon on a tenu et on a toujours pas demandé le sexe
Après j'ai vu le gygy qui lui aussi m'a dit que tout était ok, qu'il fallait que je continue ainsi, de vivre normalement. Pour les contractions, c'est tout à fait normal, mais il ne faut pas que j'abuse!!!
Et puis journée magasin, j'ai enfin trouvé une tenue pour le mariage de samedi (il était temps!!! :lol: )
et puis j'ai vu le petit Ange qui est né lundi matin à 4h, dans la maternité où je vais... Ca donne hâte!!!! :wink:
Voilà, j'ai quand même pris rdv chez monn dr pour demandé mon congé patho.... Je suis quand même crevée et j'ai compté les contractions j'en ai plus d'une quinzaine par jour!!!
Voilà pour les nouvelles, désolez d'avoir fait un roman
Bises :wink: