Posté le : 12-06-2007 à 09:26
[quote:0cb1668c71="chalonnes"]serais je la 1ere pipelette de la journee :lol: :lol:
balors les filles ou etes vous ! au lit encore !
on commence à etre fatiguee aussi, on dort pas si bien, la nuit en plus il fait chaud, et le matin on rofite qu il fase encore frais pour trainer au lit :wink:
bon je vais aller prendre mon ptit dej alors ! A+
gallou :arrow: donc en fait à super U apres la naissance (dans les 3 mois) tu te presentes avec livret de famille et il te donne une vanity avec pleins d echantillons et de bricoles ! et nous à chalonnes on a super U et intermarché, mais on va qu au super U ! mais ma collegue qui a une ptite puce en janvier dernier, en discutant m a dit qu elle avait aussi eu à inter, et du coup m a dit va donc faire ta carte rien que pour l avoir, ca coute rien en plus.... c'est une carte de fidelite comme U, le principe n est pas des points mais des euros que tu cumules.... voila ! alors hier j ai ete faire ma ptite carte et comme à U dans les 3 mois de la naissance avec livret de famille, tu as une vanity avec echantillons et bricoles ! evidement les vanity sont pas non plus hyper top faut pas rever (ma collegue s en sert pour y mettre ses bib propres pour aller chez la nounou, bonne idee) , mais c'est toujours ca, et en plus ca permet d essayer des produits ! :wink:[/quote:0cb1668c71]
Nous pour le vanity toute les grandes surfaces le fond... mé comme tu dis il fo avoir la carte fidélité... et même si c pa top c toujours ça de pris !!!