Posté le : 11-06-2007 à 10:55
Coucou Amandine !
Nous, c'est pareil, on attend les soldes pour acheter les habits de notre puce donc je pense que je commencerai les valises courant juillet...
Nana :arrow: Moi, je suis comme toi, je n'ai même pas une chemise de nuit donc il va falloir que j'investisse ! J'irai sûrement chez Etam ou un truc comme ça et pareil, j'attends les soldes...
Cathy :arrow: Nous, c'est pareil, on va vadrouiller pas mal en septembre donc c'est là que nous sommes contents d'avoir la nacelle !!! On se dit qu'elle va être rentabilisée car on va faire pas mal de route (Bordeaux, Angoulême, Compiègne, périple en Champagne, etc.)
Moi, c'est pareil, une fois que tout sera fini de monter, je vais commencer à ranger un peu dans les armoires car pour l'instant, tout traîne partout...
Par contre, j'ai acheté des boîtes transparentes où j'y ai rangé les habits que l'on m'a prêtés par âge (1 boîte naissance et 1 mois, 1 boîte 3 mois, 1 boîte 6 mois, etc.) comme cela je sortirai par a^ge au futr et à mesure pour ne pas m'y perdre.