Les pipelettes dans le septieme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:46
eh oui faustine je suis rentré complètement aujourd'hui dans le 8ème mois (7mois tout plien hier pile poil) :lol: :lol: nana, oui je suis de mariage samedi, celmui de la soeur de mon chéri. Ca doit être normalement un mariage champêtre mais pour l'instant ils se méfient du temps :evil: mais normalement tout est aménagé pour moi, mon, chéri doit amener une caravane et ma belle soeur à prévu une place confortable à table :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:47
Coucou les filles, aujourd'hui super soleil et une chaleur ouff !!!! A 8h il faisait déjà 25° donc jimage cet aprèm. Les filles tenez nous o courant pour tous vos rendez vous... C'est bien ke vos chambres avance car ces derniers vont vite passé... et von nou paraitre long aussi !!! Nous on reçoit l'armoire jeudi...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:50
[quote:ecf1248add="gallou85"]eh oui faustine je suis rentré complètement aujourd'hui dans le 8ème mois (7mois tout plien hier pile poil) :lol: :lol: nana, oui je suis de mariage samedi, celmui de la soeur de mon chéri. Ca doit être normalement un mariage champêtre mais pour l'instant ils se méfient du temps :evil: mais normalement tout est aménagé pour moi, mon, chéri doit amener une caravane et ma belle soeur à prévu une place confortable à table :lol:[/quote:ecf1248add] super tu seras ds la caravane tranquillou si tu fatigue !!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:51
Salut les piplettes! Ici il fait gris, snif c'est pas marrant surtout qu'il fait quand même chaud je trouve, je n'écrit pas bpc car bb n'accepte pas trop la position assise devant l'ordi il est pas content et me martirise le ventre. Sinon ce week end c'est plutot bien passé, samedi nous sommes allé avec mon chéri chez des amis en bord de saone, lui a fait du ski nautique et moi du canoé pépère c'est pas moi qui tenait le pagaye, ensuite barb et puis retour à la maison car mon chéri bossait de nuit de 1H30 à 11H du coup le dimanche il est rentrée et s'est couché pour réémergé vers 19H, il a remis cela cette nuit et viens d'arrivé. Le pauvre loulou il est tout fatigué! Bref sinon tout vas bien pour moi avec mon bidon tout tendu! Je vous fait a toutes de gros bisous et me reconnecterais pendant sa sieste cette aprem.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:51
Nous aussi on a pleinde fete ce week end g un enterrement de vie de jeune fille mé c pa si je vé alé à cose de l'opération de ma mer, le week end d'après on a le mariage d'une amie, et le week end suivant crémaillère et en juillet l'anniversaire à un de mes fils...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:52
coucou am13 !!!! couarge avec la chaleur
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:54
[quote:91215a8dad="nanajim11"]coucou am13 !!!! couarge avec la chaleur[/quote:91215a8dad] Ah oui cette chaleur, en tan normal j'adore la chaleur mé la avec cet grossesse c horrible... c étouffant coi Toi repose toi bien , et ta série de pikure c fini
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:55
Coucou Amandine ! Nous, c'est pareil, on attend les soldes pour acheter les habits de notre puce donc je pense que je commencerai les valises courant juillet... Nana :arrow: Moi, je suis comme toi, je n'ai même pas une chemise de nuit donc il va falloir que j'investisse ! J'irai sûrement chez Etam ou un truc comme ça et pareil, j'attends les soldes... Cathy :arrow: Nous, c'est pareil, on va vadrouiller pas mal en septembre donc c'est là que nous sommes contents d'avoir la nacelle !!! On se dit qu'elle va être rentabilisée car on va faire pas mal de route (Bordeaux, Angoulême, Compiègne, périple en Champagne, etc.) Moi, c'est pareil, une fois que tout sera fini de monter, je vais commencer à ranger un peu dans les armoires car pour l'instant, tout traîne partout... Par contre, j'ai acheté des boîtes transparentes où j'y ai rangé les habits que l'on m'a prêtés par âge (1 boîte naissance et 1 mois, 1 boîte 3 mois, 1 boîte 6 mois, etc.) comme cela je sortirai par a^ge au futr et à mesure pour ne pas m'y perdre.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:55
oui c fini c'était 4 piqure en 2 jr heureusement car ds les fesses sa fait mal!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:56
coucou amandine, coucou marie!! ca fait plaisir de voir un peu de monde sur ce post ce matin :lol: mais je comprends que la fatigue gagne la partie en ce moment c'est dur surtout avec la chaleur... marie si tu es fatiguée prend soin de toi amandine, j'espère que ta mère ca va! sinon je vois que toi aussi tu as un beauprogramme de prévu. moi donc ce week c'était enterrment vie de jeune fille, le week prochain, mariage, le 29/06 annive de chéri, sans compter toutes les naissances. anniv de plusieurs copine, un autre mariage (mais que au bal...) le 21/07, mon anniv fin juillet et tou ça en attendant l'arrivée de notre petit amour :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:57
Nous les fringues on en a pa mal can même, g acheté bocou en promo.. mé bon il me manke pa mal de truc aussi mé el sera pa nue ça c sur... mé bon moi g rien du tou..; vive les soldes !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:58
je vous mets une tite photo de mon loulou!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2rorfn2d.jpg][img:bfa98a2245]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/2rorfn2d.jpg[/img:bfa98a2245][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:59
pour les fringues de bb, je viens de récupérer celle de mon neveu (fils de ma belle soeur qui se marie samedi et qui est né en juillet 2006) et qu'ils avaient prêté pour nolan... Finalement c'est pas mal de passer après les autres :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 11:00
POur ma mer on c pa tro encore el va etre opéré en urgence lundi donc c un peu l'angoisse pour l'opération vu kel en a déjà subi 5 don 4 césarienne et pour mes petits frères c pa évident mé bon on verra bien... sinon oui programme chargée aussi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 11:00
[quote:fb351a961b="Kezia14"]je vous mets une tite photo de mon loulou!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2rorfn2d.jpg][img:fb351a961b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/2rorfn2d.jpg[/img:fb351a961b][/url][/quote:fb351a961b] elle est terrible cette photo, il est vraiment adorable :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.