Posté le : 11-06-2007 à 10:39
Coucou Cathy, Nana, Sophie et Gaëlle !
Me voilà de retour et le temps commence à se chagriner... :evil: Comme il fait très lourd, à mon avis, on va se taper un gros orage... :?
Sinon, mon chéri a presque fini de monter les meubles de la chambre de notre princesse. (lit, commode, table à langer et armoire) et il lui reste une étagère et un petit coffre qu'il fera sûrement ce soir :lol: :lol: :lol: .
Sinon, vous avez commencé vos valises de maternité ??? Moi, pas du tout et j'ai du mal à m'y mettre...
Cathy :arrow: Super si tu as quelques jours de congés ! C'est génail que ton RDV se soit bien passé et que ton loulou et toi vous vous portiez à merveille ! :wink:
Nana :arrow: Fais attention avec tes contractions, reste tranquillou... Mais c'est bien si tu as pu avoir ta SF... Tiens nous au courant...
Gaëlle et Cathy :arrow: C'est vrai que de voir tous ces petits bouts autour de nous, ça donne encore plus envie d'être au mois d'août !!! Enfin, Gaëlle, ça y est, t'es dans le 8ème mois !!!! :lol:
Sophie :arrow: Effectivement, tiens-nous au courant de ce que te dira la SF demain...