Posté le : 06-06-2007 à 09:05
Coucou les pipelettes,
Comment allez-vous ce matin ???
Gaëlle & Amandine :arrow: Merci pour mon anniversaire ! :wink:
Ce matin, je me suis levée à 7h car j'avais fait une sieste hier après-midi donc je n'arrivais pas à dormir ce matin. Une fois mon petit mari levé, je n'avais pas envie de rester seule dans le grand dodo ! Enfin, je sais que je ne suis pas seule car j'ai une petite princesse collée à moi 24h/24h mais quand même !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, ce matin, horreur, j'ai découvert que j'avais des hémorroïdes :evil: :evil: :evil: . C'est assez douloureux d'ailleurs... :? N'en ayant jamais eu avant, je ne sais aboslument pas ce que je peux prendre. J'appellerai donc ma gynéco demain pour voir avec elle car elle ne travaille pas aujourd'hui.... Cela fait partie des petits désagréments de la grossesse... :( :( :(
Sinon, ce matin, le temps est gris mais il ne pleut pas encore...
Enfin, hier soir, mon chéri a monté le lit de notre princesse et c'est super joli... J'adore !!!! :lol: :lol: :lol:
Ce soir, il s'attaque à la commode et j'ai trop hâte !!!! :lol: :lol: :lol:
Gaëlle :arrow: C'est bien que tu aies annoncé à ton boss pour ton congé patho car cela te fait un poids en moins... Sinon, une journée en solo jeudi avec lui, ça va pas être le top ! :? Enfin, nous, on sera là si besoin... Même si je pense que tu n'auras pas trop le temps de papoter du coup...