Posté le : 04-06-2007 à 10:55
[quote:296889b6c6="chalonnes"][quote:296889b6c6="dafné69"]coucou les filles!!!moi je suis cassée avec ce w end....ns avons bien avancé la chambre!le royaume de bébé est magnifique....il ne manque que lui :) ,et vous ou en etes vous :?:
:arrow: gallou ah la la ces disputes avec nos hommes ça n"epargne personne"
:arrow: hello sofie ça y est tu vois ptit a ptit benji va etre propre...
:wink:[/quote:296889b6c6]
salut dafne :wink:
comment vas tu ?
nous ca y est la chambre est monté commode lit et armoire, le bazar rangé !
on a meme rajouté on armoire pour nous dans sa chambre pour le rangement justement !
il nous reste à acheter qq truc quand meme ! mais le plus gros est fait !
matelas, draps, sterilisateur bib, thermo rectal, necessaire de toilette, couches, lingettes, coton, matelas à langer pour la commode, les talky, le tapis pour le parc (puzzle), lustre, mobile pour son lit, sac à langer, doudou,
et les fringues : body, pyjama, qq truc naissance, en 1 mois et en 3 mois direct, et qq tenues, mais pas trop car on fera en fonction des cadeaux, mais la on attend les soldes qui commenceront le 27/06, et on va faire le plein en mag d usine à cholet (petit bateau, sucre d orge, absorba, ikks...) à des prix extra !!!!
voila ! je pense avoir fait le tour !
comme tu dis ca commence a donne l envie tres pressante que bb soit la !!![/quote:296889b6c6]
waouhhhhhhhhh ça en fait des choses :roll:
alors moi il me reste a acheter la pousette ,le sac a langer,le kangourou,le thermometre(rectal ou auriculaire :? :? )et puis voilou :wink: