Posté le : 30-05-2007 à 08:45
Salut les copines !
Quel bonheur d'écrire dans le 7ème mois !!! :lol: :lol: :lol:
On avance petit à petit mais on avance !!! :wink:
Comment allez-vous ce matin ?
Moi, ça va, je me suis levée à 7h15 et je suis déjà douchée et j'ai pris mon petit-déj (un exploit !!! :wink: ). Je me suis réveillée sous le soleil donc c'est plutôt cool. Par contre, je ne sais pas si ça va durer donc je profite de ces petits rayons du matin... 8)
Aujourd'hui, à 12h, je dois manger avec Carole, une fille que j'ai rencontré via le forum. J'en avais parlé sur MSN avec Daphné qui me disait qu'elle aurait peur de tomber sur un "sadique" mais j'ai essayé de la rassurer en lui disant que j'avais eu plusieurs fois Carole au téléphone, que nous nous étions échangé des photos et des messages privés et que nous nous donnions RDV sur le parking d'Auchan qui est toujours plein de monde à 12h donc je ne crains pas grand-chose !!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, je vous raconterai cet après-midi comment ça s'est passé mais je ne me fais pas trop de souci...
A part cela, j'ai plein de petites choses à faire chez moi et j'irai peut-être me balader dans le coin d'Auchan après manger.
Ce matin, je me suis pesée et je ne comprends rien car je suis toujours à +4 kgs et je n'ai pas pris 1g... :? :? :? (J'en ai limite perdu quelques-uns... :shock: ). Pourtant, je mange tout ce que m'a demandé l'endocrino que je revois demain. En plus, j'ai eu les résultats des examens complémentaires pour la glycémie et la tyroïde et tout a l'air normal (ce qui est une très bonne chose !). Enfin, j'attends de faire un bilan avec elle demain et de voir ce qu'elle va me dire. J'espère surtout que ma petite princesse grandit bien car c'est ce qui m'inquiète le plus... J'ai RDV chez la gynéco lundi prochain donc j'espère qu'elle me rassurera... :?
Voilà pour les petites news du matin !