Cafeine

Discussions

Auteur
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 06:40
Avez-vous arreté complètement le café pour votre grossesse? Je me prive de beaucoup de chose mais de temps en temps j'ai envie d'un bon petit café mais je ne veux pas faire faire de tort à mon bébé. Je sais que ce n'est pas comme la cigarette alors je voudrais connaitre vos avis.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 07:13
coucou moi je bois toujours mon café sauf les 3 premiers mois ou ca me faisait vomir mais la j'en bois 3-4 dans la journée, faut pas en abuser mais faut pas s'en priver non plus sinon on ne bois ou mange plus rien le tout est d'etre raisonnable, il ne faut pas non plus le faire tres tres corsé mais pourquoi pas doux ne t'inquiete pas, pour ma fille qui a bientot 5 ans j'en buvais pas mal et elle va tres bien et la pareil mon tit mec va bien bon café bises aurelie
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 07:20
Bonjour, j'attend bb3 et tous les matin je continu de boire mon café! lorsque j'attendais ma fille en 2001/2002 j'avais arreté, pas une seule goute, les medecins pensaient que les bb naissaient plus petits avec cosommation de café, Mais aujourd'hui une étude (laquelle, je ne sais plus, un mag type parents / ou enfant) a démontré que les mères qui buvaient jusqu'à 3 cafés par jour ne faisaient pas de bb plus petits que les autres. Pour ma deuxième grossesse j'ai bu du café également (sans en abuser) et mon fils se prote très bien. Voilà je pense qu'il faut juste éviter de vider plusieurs cafetière par jour. Bonne journée et bon café [url=http://www.studio9months.be/][img:12f02d42d1]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQUhDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStSb20lRTlvKyUyMSUyMSUyMStBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjklMkYwOCUyRjIwMDc.png[/img:12f02d42d1][/url]
Guest793732
40 messages
Guest793732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 07:43
J'ai continué à boire du café pendant toute ma grossesse (4-5 par jour) et ma puce à bien profité quand meme (4kg130 et 51cm). Si ca te fais envie n'hésite pas, ca ne fera pas de mal à ton bébé. Bonne fin de grossesse.
Guest302060
31 messages
Guest302060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 07:54
Je suis à 27SA et je bois tjs du café je n'ai jamais arrêté depuis le debut de ma grossesse J'en bois moins qu'avant biensûr (4-5/jour) et le soir je prends du déca
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 08:08
pareil que les filles je continue a boire du café!!!!! je m'en suis privé les 3 premiers mois et parès j'en ai repris!!!!! je ne me fais pas une cafetiere par jour mm si je le voulais , alors je me contente d'expresso le matin, un après le repas du midi et de fois un troisième dans la journée!!!!! lors de ma visite chez gygy lundi tout a llait bien, je suis a 30sa+6!!!! bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 09:49
moi aussi je continue à boire du café, il faut juste limiter la caféine, attention au coca, thé, etc....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.