Papier secu (Page 2)

Discussions

Auteur
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:03
merci schumette ! j'irai lundi apres mon rdv avec le gygy comme ça, ça sera fait !
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:37
[color=darkblue:fb640dedff][i:fb640dedff]Bonjour, vous parlez de "certificat d'accouchement" mais qui le fournit ????? [/i:fb640dedff][/color:fb640dedff]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:16
oulala! j ai rien fait du tout.. je pensais que c était automatique enfin faut pas rêver!! :oops: je suis inscrite au assedic depuis plusieurs mois mais suis indemnisée seulement depuis le mois dernier alors savez vous comment ca marche pour calculer mes droits??mon dernier emploi date de novembre et je rentre en congé mater la semaine prochaine. d autant plus que je suis allité car ma puce est trop préssée ca va être difficile de faire tout ses papiers.. merci pour votre aide
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:37
[quote:8d95b6d281="louméa"]oulala! j ai rien fait du tout.. je pensais que c était automatique enfin faut pas rêver!! :oops: je suis inscrite au assedic depuis plusieurs mois mais suis indemnisée seulement depuis le mois dernier alors savez vous comment ca marche pour calculer mes droits??mon dernier emploi date de novembre et je rentre en congé mater la semaine prochaine. d autant plus que je suis allité car ma puce est trop préssée ca va être difficile de faire tout ses papiers.. merci pour votre aide[/quote:8d95b6d281] [b:8d95b6d281]appel ta sécu ça sera plus simple tu crois pas ? ah moins que schumette ne passe par là aujourd'hui et qu'elle puisse te repondre ! elle l'à fait pour moi hier du coup moi je vais a la sécu demain ![/b:8d95b6d281]
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 22:18
Hello les filles, Pour tasha1966, le certificat d'accouchement, c'est la sage femme qui te le remettra, ça dit que tu as accouché tel jour d'un bébé de tel poids..... Pour Louméa c'est comme pour bleuourose, il faut hélas que quelqu'un aille pour toi à la sécu avec les 6 derniers bulletins de salaires avant ton chomage et le papier comme quoi tu es bien inscrite à l'assedic. Tu seras payée sur la base de ton salaire avant chomage dans la limite d'un salaire plafond (2500 € et des bananes) Grace à ça, tu n'auras plus rien de l'assedic mais des indemnités de la sécu tous les 14 jours. A la naissance de ton bébé, retourner un acte de naissance avec la feuille de rattachement et un certificat d'accouchement sinon le paiement s'interromp. A la fin de ton congé maternité, il faudra retourner à la sécu pour demander le papier qui dit que la sécu a fini de te payer ton congé maternité pour que l'assedic prenne le relai. Mais vas y vite car tu risques de ne rien toucher pendant quelques semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.