Posté le : 01-06-2007 à 11:17
[quote:ee8e5ececd="Nancy Rousselle"]J'ai besoin d'un conseil...ma belle-mère prévoit déjà être à la maison avec nous et le bébé....je ne sais pas trop comment cela va se passer mais ça m'inquiète et je ne veut pas briser notre bonne relation...aussi elle achète plein de trucs et jouets deuxième mains qui sont pour moi inutiles comment lui dire sans la blesser??
Merci j'ai besoin de conseils[/quote:ee8e5ececd]
coucouc les filles !!
pas facile les justes limites , moi j'ai une mère super égoiste qui ne pense qu'à sa petite personne : le jour de la fête des mères , elle a prévu d'aller au resto avec la famille de son ami et moi je passe à la trappe .
comprenez cé plus intéressant d'aller au resto que de voir sa fille entre 15 h et 18 h(suis en maladie , jallais faire 60 km pour la voir )
J'ai été écoeurée de son comportement et jen ai pleuré hier soir , jai eu bien des remords d'être aussi mal pour mon petit .
Ensuite , elle nous a prêté de l'argent et nous avait dit quon lui rendré qd on pourré alors hier elle me la réclamé cash sachant que javé plein d'achats a faire pour mon petit bout .
ET comble de l'histoire , elle me rapl ce matin disant quelle ne va pas au resto , elle me prend pour un yoyo alors je lui ai dit que dans des conditions pareilles , je ne passerai pas pour la fete des mères : trop d'ignorance , de méchanceté , elle va se défouler dimanche , la seule heure où je peux sortir !!!!
je souffre de tout ça , bien sur , elle né pas comme ça avec mon frere , et moi au contraire jaimerai une mere plus présente et plus douce avec moi
Mais je comprends qu avoir une mere ou belle mere collante ça doit etre méga chiant
je vé essayer de me calmer et parfois je me repose les questions que je me posé lorsque j'été petite fille , est-ce vraiment ma mère ?
bisous a toutes :(