Je ne sens pas BB bouger a debut 5e mois, normal?

Discussions

Auteur
Message
naatyy 3 messages
naatyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:41
bonjour à toutes, je commence à m'inquiéter car je ne sens pas mon BB bouger alors que je commence le 5e mois; est-ce normal? la dernière visite chez la gynéco, elle m'avait que ça n'allait pas tarder; c'était il y a un mois; je retourne auj' pour la visite du 5è mois et je ne sens toujours rien! c'est mon premier; qu'en pensez-vous? Naatyy :cry:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 11:43
Ne t'inquiètes pas, c'est que tu ne sais pas trop à quel mouvement t'attendre... Il faut que tu sois plus attentive ! moi je l'ai senti vers 4 mois ! c'était génial ! T'inquiètes pas, ton tour viendra !!
kouer 4 messages
kouer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:52
[quote:ef10796c08="naatyy"]bonjour à toutes, je commence à m'inquiéter car je ne sens pas mon BB bouger alors que je commence le 5e mois; est-ce normal? la dernière visite chez la gynéco, elle m'avait que ça n'allait pas tarder; c'était il y a un mois; je retourne auj' pour la visite du 5è mois et je ne sens toujours rien! c'est mon premier; qu'en pensez-vous? Naatyy :cry:[/quote:ef10796c08] bonjour oui c normal moi aussi jété inkiete elle a bougè a la fin du 5éme moi apres tu verra c genial a croire que bb ne dort jamé tres bonne continuation a bientot
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:36
moi je sent vraiment mon bébé bougé depuis 14jours je suis a 30SG alors tu vois un peu... de temps ent emps elel bougeait au 5emem mois mais j'y ressentais pas vraiment et je m'inquietais aussi et là maintenant elle s'est rattrapée!!!! elle ne s'arrete plus!!!! alors un peu de patience
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:09
[color=indigo:ecb1dff847][b:ecb1dff847]Moi je l'ai senti le 11 avril et je commencai mon 6eme mois le 22 avril !!! J'ai pleurée toute les larme de mon corp quand je me suis rendue compte que c'était bébé qui me disait bonjour. C'est un des moment le plus magique de la grossesse !! Et c'est BB1 aussi !!! Tu va voir cela va venir !!! :D [/b:ecb1dff847][/color:ecb1dff847]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.