Posté le : 28-05-2007 à 10:45
[quote:0d5573d964="orlanesandra"]bonjour,
que ton ventre soit trop petit ne veut pas dire que ton bébé est un retard de croissance, chacune vit sa grossesse différemment et surtout c'est ton 1er bébé apparemment alors ne t'inquiète pas, je vais te dire moi j'ai un ventre aparemment énorme puisque les gens pense que je suis à 8 mois de grossesse et quand je leur dit que j'accouche le 04 aout ils me dise "ah bon !!!", j'ai croisé ma voisine l'autre jour et vu qu'elle était elle aussi enceinte je lui ai demandé pour quand c'était et elle m'a dit juillet, pourtant elle a beaucoup moin de ventre que moi et j'aurai pensé que c'était pour octobre car le mois dernier ça ne se voyait même pas et son bébé se porte très bien.
En ce qui concerne la cigarette, je ne vais pas te dire que c'est bien mais pour ma fille il y a 6 ans je fumais aussi, je n'avais pas réussi à arréter et elle est née à 37 sa avec un poid de 3 Kg pour 49 cm alors tu vois et elle n'a pas de problème. En revanche évite de stresser, ce n'est pas bon non plus, profite de tes congé pour te changer les idées, il n'y a pas de raison pour que ton bébé est un problème.
J'espère t'avoir un peu rassurée, courage.
Céline :wink:[/quote:0d5573d964]merci, pour ton message , me voila un peu rassurer, tu arrive bientot toi aussi au jours J!!! alors bon courage et que toi et toute ta petite famille se porte bien et vive ce moment magique!!!