Hoquet du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:35
coucou les filles jai une petite question vous ressenter comment le hoquet de bebe? hier soir pour la premiere fois j'ai eu une sentation bizarre comme un petit battement de coeur mais tres lent et regulier dans l'aine de ma jambe est que c'est cela le hoquet de bebe? merci pour vos reponses bises a toute et bonne grossesse :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:33
[quote:45ba804070="vikki67"]coucou les filles jai une petite question vous ressenter comment le hoquet de bebe? hier soir pour la premiere fois j'ai eu une sentation bizarre comme un petit battement de coeur mais tres lent et regulier dans l'aine de ma jambe est que c'est cela le hoquet de bebe? merci pour vos reponses bises a toute et bonne grossesse :wink:[/quote:45ba804070] [color=indigo:45ba804070]Oui c'est fort possible, ça fait comme un battement de coeur régulier (un peu comme le poul). Moi je le sens le + souvent en haut du ventre côté gauche. Qd je le sentirai en bas, c'est que bébé sera retourné... Parfois aussi tu peux voir ton ventre tressauter à chaque hoquet.[/color:45ba804070]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:43
[quote:ea96583695="SAPETTE22"][quote:ea96583695="vikki67"]coucou les filles jai une petite question vous ressenter comment le hoquet de bebe? hier soir pour la premiere fois j'ai eu une sentation bizarre comme un petit battement de coeur mais tres lent et regulier dans l'aine de ma jambe est que c'est cela le hoquet de bebe? merci pour vos reponses bises a toute et bonne grossesse :wink:[/quote:ea96583695] [color=indigo:ea96583695]Oui c'est fort possible, ça fait comme un battement de coeur régulier (un peu comme le poul). Moi je le sens le + souvent en haut du ventre côté gauche. Qd je le sentirai en bas, c'est que bébé sera retourné... Parfois aussi tu peux voir ton ventre tressauter à chaque hoquet.[/color:ea96583695][/quote:ea96583695] ok donc jai resenti pour la premiere fois hier le hoquet de bebe c'est quand meme marrantet ca ve dire aussi que ma fille a deja la tete en bas merci sapette22
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 02:55
Bin voilà elle a le hoquet!!! ça doit être sa séance de trempoline intensif... Et d'aprés ce que vous dites, vu là où ça fait "pop" depuis 10 minutes, je dirais qu'elle a la tête en bas^^
boulboul 7 messages
boulboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:51
eh bien moi g l'impression que ma fille se tape un fou rire ou alors que j'ai un vibromasseur qui se met de temps a autre en marche. c'est ca que vous appelez le hoquet :oops: :oops:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:19
[color=indigo:bcb06fa66f]Bonjour, J'avais mis un post le 30/05 car bébé avait le hoquet 5 à 10 fois par jour et de façon rapide. Pendant qq jours plus rien et aujourd'hui voilà de nouveau le hoquet mais au niveau du pubis! J'étais sûre que bébé s'était retourné cette nuit. Cela fait 2 jours qu'il bougeait beaucoup et poussait pas mal alors qu'il avait tjs la même position avant... J'ai mon écho mercredi prochain et j'ai hâte de voir comment il est positionné exactement! J'ai vérifié aussi avec mon doppler son petit coeur et il n'est plus côté gauche mais un peu à droite et relativement bas! [/color:bcb06fa66f]
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 04:15
[color=darkblue:312c2044ab][i:312c2044ab]Je vous avoue que je n'arrive pas à distinguer ce qui me "tape" si c'est le hoquet, sa tête, ses pieds, ses mains . . . . Je ne comprends pas comment vous arrivez à savoir. [/i:312c2044ab] [/color:312c2044ab] [url=http://www.studio9months.be/][img:312c2044ab]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBQUlBREFBP21zZz1Hd2VuZG9saW5lK3ByJUU5dnVlK2xlKzAzJTJGMDklMkYyMDA3KyUyMSslMjErJTIxKyUyMSslMjE.png[/img:312c2044ab][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.