Preparation a la naissance

Discussions

Auteur
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:32
coucou je voulais vous faire part de la preparation a la naissance en piscine j ai eu ma premiere lecon samedi et c etait genial fantastique le bonheur donc si vous pouvez n hesitez pas
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 20:02
Tout a fait d'accord avec toi, j'en ai fait et j'ai adoré, malheureusement j'ai du arreter car je fais otites sur otites mais je recommande de le faire, ça detend c'est super! :D
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:08
Coucou, j'ai eu mon premier cours jeudi dernier. Ca m'a fait beaucoup de bien. Fatiguée mais détendue, c'était super et très amusant (s'asseoir su une planche n'est pas évident). [url=http://lilypie.com][img:040f6a3311]http://lilypie.com/pic/070418/Kssd.jpg[/img:040f6a3311][img:040f6a3311]http://bd.lilypie.com/Uhk6p2/.png[/img:040f6a3311][/url]
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:12
Tu me rassure car je me suis inscrite et je commence début juillet. J'ai 4 cours théoriques et 4 cours dans l'eau. C'est juste dommage que les papas ne soient pas invités dans l'eau...
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:47
bonjour moi je ne commence que mon 6° mois mais j'ai aussi commencer des cours de preparation en pisicine le premier etait vendredi soir je fais ca avec la mairie de paris j'ai 6 cours jusqu'a fin juin ils sont animés par deux animateurs formés specialement a ce type d 'activité c etait vraiment tres tres sympa tres zen et relaxant et le plus c'est que les papas sont vivement invités a participer et je dois dire qu'ils etaient plutot nombreux voilà mon experience zoesteph
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:23
[quote:d3fc9afd49="zoesteph"]bonjour moi je ne commence que mon 6° mois mais j'ai aussi commencer des cours de preparation en pisicine le premier etait vendredi soir je fais ca avec la mairie de paris j'ai 6 cours jusqu'a fin juin ils sont animés par deux animateurs formés specialement a ce type d 'activité c etait vraiment tres tres sympa tres zen et relaxant et le plus c'est que les papas sont vivement invités a participer et je dois dire qu'ils etaient plutot nombreux voilà mon experience zoesteph[/quote:d3fc9afd49] c4est justement là le problème! Là où je le fais, les papas ne sont aps invités dnas l'eau car des mamans etaient génées d'être le jambes écartées en maillot, donc je suis un peu décue car j'aurais bien voulu que mon homme soit là. Savez vous si on peux faire 2 prépa à l'accouchemnt?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.