Tres grosse frayeur!!! besoin de vos temoignages!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:31
Bonjour tout le monde, jusqu'à maintenant, ma grossesse se passait toujours bien sauf que mardi soir, vers 22h30, j'ai senti coulé du chaud le long de ma jambe, c'était du sang!! :shock: et là, vous imaginez, GROSSE PANIQUE!!!!! Mon mari a foncé aux urgences: bilan: placenta inséré bas, décollement placentaire et col ouvert en "entonnoir" à un doigt! Et en prime: anémie, infection vaginale et hernie! J'ai cru perdre mon bébé, j'ai eu la trouille de ma vie! J'ai été sous perf pendant 3 jours et là je suis sous traitement et obligé de rester allongée! Les saignements se sont arrêtés mais parfois, j'ai des pertes blanches un peu rosées, ça m'inquiète encore! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? J'ai peur d'accoucher préaturément, je suis à 27 semaines! Merci de vos conseils Alexandra
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:36
coucou dis toi que a partir de 26sa ils sauvent des bebes en grosse quantite et que chaque jour passe est un jour de plus de prise de poids pour ton bebe bon courage
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 20:30
salut, belle frayeur, je comprends.. reposes toi un maximum, ne fais rien du tout, il faudrait que tu tiennes jusqu'à 31 ou 33 sa, regarde sur le forum accouchement prématuré, les mamans sont là pour te rassurer elles ont accouchés trop tot et ont de beaux bébés... Courage....
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 20:58
Coucou, comme dit Célia, l'essentiel c'est que ton bébé est tjs au chaud !!! Restes bien allongée !!! reposes toi au maximum !!!!! Courage !!!
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 21:38
salut, je suis a 28 semaines et j'ai eu une grosse frayeur dans la nuit. Contractions utérine toutes les 5 min, prise de 6 spafon en deux heures et rien n'a changé. Alors urgences, là ils ont réussi a me faire arreter les contractions, mais risque d'accouchement prématuré alors repos comme toi. Plus piqure de celestene chrono, il semblerait que ce soit pour développer les poumons et le coeur de bebe. Le col s'est modifié, ils n'ont pas jugé bon de me garder "week end de pentecote" mais d'apres le medecin il risque d'arriver rapidement. Ca fait tot 28 semaines et j'ai envie que le temps passe plus vite... J'ai peur pour mon enfant, tout comme toi. Je pense qu'a la moindre inquietude tu dois te diriger aux urgences meme si c'est benin. Beaucoup de courage a toi bebe et papa. karen
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 22:30
Courage les filles! restées très sages! dites vous qu'après 28 SA on a déjà fait un grand pas! hosto à la moindre alerte!!! n'hésitez pas! tenez nous au courant!! bises à toutes joliloute
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:06
Bonjour les filles, tout d'abord, merci à toutes pour vos messages de soutien! J'ai du retourner en urgence lundi à la clinique, re hémorragies!!! Cette fois-ci, rien à voir avec le placenta, c'est une mycose due à la prise d'antibiotique!!! J'ai jamais eu aussi mal là ou vous pensez!!! :oops: Je suis toujours sur les nerfs, à m'inquièter à chaque fois que je vais aux toilettes car il m'arrive encore de perdre un peu de sang! Mais dites moi, j'ai lu que les pertes rosées pouvaient être confondues avec le bouchon muqueux! Qu'en est-il exactement? Si on le perd, on accouche forcément quelques jours aprés? ça m'inquiète beaucoup! Karen, donne moi de tes nouvelles! Moi aussi j'ai eu droit à la super piqure célestene, ça me fait vraiment flipper! Merci de vos reponses Alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.