Comme des fourmis

Discussions

Auteur
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:21
salut je suis as 31sem ses ma deuxieme et pour la premiere j'ai accoucher a 29+5 sem car j'ai fait une pré_eclampsie et la je sais pas si ses la chaleur mais je pense je trouve que j'ai les pieds enflé et quand je suis debout sa me fait comme des fourmillement dans mes peids bon courage bisous
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:47
Bonjour, ne t'inquiète pas trop mais surveille bien et si ça gonfle trop vois ton médecin, ce sera plus rassurant pour toi... Bon courage pour la chaleur, moi non plus je ne supporte pas bien ça! [quote:4092269b9a="didi91860"]salut je suis as 31sem ses ma deuxieme et pour la premiere j'ai accoucher a 29+5 sem car j'ai fait une pré_eclampsie et la je sais pas si ses la chaleur mais je pense je trouve que j'ai les pieds enflé et quand je suis debout sa me fait comme des fourmillement dans mes peids bon courage bisous[/quote:4092269b9a]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:30
Bonjour, J'en suis à ma 18ème semaine et ça fait à peu près 2 semaines que dès que je me couche le soir j'ai les mains qui se remplissent de fourmis. C'est très douloureux et évidemment ça m'empêche de dormir...ça commence à devenir dur! Le docteur m'a donné une cure de magnésium et m'a dit qu'il n'y avait rien d'autres à faire..... Merci de vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.