Etes vous comme moi????

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 18:42
je ne rentrerais pas dans les details, mais il m'arrive qq chose qui pourtant n'est pas dans mes habitudes!!!! depuis environs 1 mois , a raison de 2 a 3 fois par semaine, et qq que soit le jour , le l'heure , le lieu ou mm ce que je mange , je ne fais que rendre!!!!!! bien sur je vous laisse imaginer dans quel etat de fatigue je suis mais je ne sais plus quoi faire pour me calmer!!! je suis a 30sa + 2j et je vois gygy ce lindi qui arrive, je vais lui en retoucher 2 mots!!! avez vous des solutions!!!!!! merci de vos reponses!!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 18:57
est ce que tu mange vite?? en grande quantité??est ce que tu mastique bien la nourriture???parce que a ton stade l,utérus prends tellement de place que l'estomac en manque donc faut manger en petite quantité pour pas que ca ressorte aussitot!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 19:00
je mange peu , rien qu'avec des fois une salade j'en peux plus , j'ai plus faim, je suis tjs la derniere pour finir mon repas!!!!! mais je te dis ca m'arrive mm des fois au reveil le matin alors que je n'ai rien mangé encore!!!!!! ca arrive n'importe quand!!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 19:18
moile matin ca me le fesait cetais de la bile cetais du reflux gastrique,de l'acidité ds l'estomac et ca arrivait a partir du 7e mois donc je crois que cetais du a la hauteur de bb qui empeche les aliment de se digéré ou qui cause une opression qui cause les vomissement.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 19:20
c bien ce qui me semblait!!! c vrai que je porte bébé devant et très haut aussi , car des fois j'ai du mal a respirer!!!! en tout cas merci de tes reponses, car je commencais un peu a m'en inquiter!!!! bisous et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.