Bientot la!!!!!

Discussions

Auteur
5 messages
Guest682271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:43
bonjour les filles, mon petit Tom est prevu pour le 1er aout........ ca devient long quand meme, surtout par ces chaleurs... il bouge beaucoup et je commence a avoir bien mal au ventre, est ce le cas pour vous? prochaine echo le 5 juin, j'ai hate de le revoir... bisous a toute et bon courage, ca vient bon!! :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 16:20
Les boules Auréloise ! je suis vraimment désolée pour toi ! c'est pas sympa ce qu'elles te font !
karin28 10 messages
karin28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:58
c'est malheureusement souvent le cas !! j'ai une amie qui a récupéré les vêtements de sont fils complétement tachés et avec une odeur !! on se demande comment un bébé aurait pu faire ca tout seul !!!!! c'est rageant!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 19:50
coucou, moi ce n'est pas pareil car j'ai tout donné après ma troisième grossesse car je n'en voulais plus et puis le papa a réussi à me convaincre car il voulait le quatrième pour essayer le garçon et bingo c'est le petit mec que j'attend pour début juillet. Mais c'est vrai que quand on passe des vêtements, on ne récupère pas tout ou bien abimé car j'en ai eu l'expérience avec mes filles quand je passais tout mais moi c'est pas à des amies c'est à ma belle soeur et je récupérais les vêtements tachés ou elle ne les avait plus. Enfin ce n'est pas grave car là je n'ai pas besoin de vêtements filles mais garçon et puis on a racheté tout le matériel qui faut pour un bébé sauf le lit que j'avais gardé
Mat3 1 messages
Mat3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 02:23
Il y a presque 4 ans j'ai été mutée en Nouvelle-Calédonie à 18 000km de la Métropole, il a fallu faire un tri sévère pourle déménagement et ayant déjà 2 enfants, je ne savais pas si j'étais prête pour un ptit 3e...aujourd'hui j'en suis à 7 mois de grossesse, je n'ai rien emporté dans notre déménagement, et ici tout coûte très cher ...je dois me réequiper totalement, en plus début 2008 je dois prendre mon poste à la Réunion...encore un déménagement dans l'air avec des longues heures de voyages en avion et des kilos de bagages limités...c'est pourquoi avec l'expérience des 2 premiers, je vais opter pour le stric nécessaire... Anne-Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.