Douleurs uterines de type aiguilles enfoncees !

Discussions

Auteur
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:33
Bonjour à toutes, Depuis quelques jours, j'ai des douleurs lancinantes et assez violentes parfois dans l'uterus et la base périnéale qui ressemblent à des aiguilles que l'on enfonce. Celles-ci sont beaucoup plus fréquentes quand je suis levée, quand je marche... Il ne s'agit pas de contractions. Ressentez-vous la même chose? Que vous a dit votre gynéco? Pour ma part, je n'arrive pas à le joindre afin d'en discuter avec lui et je trouve ces douleurs assez inquiétantes. Je suis à 31 sa + 3j et j'ai un col ouvert à l'extérieur de 3.5 selon ma sage femme mais a priori pas trop de risques d'accouchement préma pour le moment. Merci de vos réponses! Bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 15:39
bb est tout simplement bien engagé.il descend et c ca qui cause les douleur au bas ventre durant la marche et les mouvement
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:43
[quote:6f8e853055="petitedoula"]bb est tout simplement bien engagé.il descend et c ca qui cause les douleur au bas ventre durant la marche et les mouvement[/quote:6f8e853055] Bonjour Petitedoula, Merci pour ta réponse, rien de sérieux donc... C'est vrai que je porte mon bout de chou très bas depuis quelques temps déjà. Par contre, le gynéco m'a dit qu'elle s'était remise en siège alors que 3 semaines auparavant la tête était vers le bas. Elle peut se repositionner jusqu'à quand selon toi?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 15:47
a partir de 36 si bb est pas placé les chance de se replacer sont pratiquement nul a moins d'essayer une version,les sage femme ont aussi des position pour aider bb a se retourner ,les fesse ds les air avec des oreiller par exemle 30 minute par jour.si bb est en siege c clair que tu dois pas etre super a laisse puisquil est suposé etre ds l'autre sens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.