Posté le : 25-05-2007 à 09:03
[quote:3988a3e685="magmich"]Coucou,
Avec mon mari, nous avons enfin réussi à se mettre d'accord sur le prénom de notre petit gars qui doit arriver aux alentours du 16/08/07.
Nous aurions voulu garder le prénom secret jusqu'à la naissance, mais ma belle-soeur est également enceinte (prévu pour début octobre) et elle devrait savoir aujourd'hui si c'est un garçon ou une fille.
Si c'est une fille, ça ne nous pose pas de problème!! mais dans le cas inverse on se pose la question de le dire ou pas...
Avez-vous dit le prénom que vous avez choisi ou pas?
Bonne grossesse à toutes!![/quote:3988a3e685]
Coucou,
Dans ma famille, il y a eu une naissance en avril (mon cousin), une en mai (ma cousine), moi c'est pour juin....et c'est tous des garçons !
Nous n'avons pas souhaité donner le prénom même si il aurait pu être repris par un autre membre de la famille.
Je tiens absoluement à ce que le prénom soit annoncé une fois la déclaration de naissance faite, afin d'éviter que la famille nous fasse changer d'avis...et puis, comme ça, le prénom reste toujours "BEAU", et nous n'avons pas de critique sur le choix du prénom :du style, j'aime pas car je connais un gars qui portait le même prénom..." ou "ça me fait penser à.... et c'est pas terrible !"
Et le fait de garder le prénom secret, ça garde un peu de surprise pour la naissance étant donné que nous avons déjà annoncé que c'était un petit gars !!!
Et surtout, c'est déjà pas facile de trouver un prénom qui plaise au 2 alors à toute la famille !!!!