Posté le : 24-05-2007 à 20:12
Salut à toutes,
Je suis à 31 sa, et sors de chez ma gynéco, qui me dit "ouille, le col est mou et effacé, ce n'est pas bon signe il ne faut pas qu'elle sorte maintenant", c'était un peu mon stress car il y a 4 semaines déjà le col était ramolli, je suis en arret, pas allitée mais un max de repos. Pas facile avec une grde fille de 3 ans et demie et papa pas souvent là... suis au 3ème sans ascenseur donc déjà, ça me fait 2 fois par jour à monter ces étages. Enfin bref, je suis là pour tenter d'être rassurée, si ma choupette naissait maintenant ça serait vraiment grave? Il faut dire qu'il y a avit un truc de rassurant pendant ma visite, c'est un gros bébé, estimée à la naissance pour + de 4 kg.... A 31 sa, son perimetre cranien devrait etre vers 75.76 mm et est 83.7mm... (c à partir de ça qu'ils calculent le poids) Je compte les jours les filles, en pls comme je fais rien suis rendu à + 13 kg et normalement il me reste + de deux mois.... Allez je vous embrasse, bonne grossesse :D [color=darkblue:3ea3bf79a7][/color:3ea3bf79a7]