QUESTION SUR LE CHAT BEBE

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:15
Bonjour, J'ai commencé à laver à 40°C les vêtements de bébé pour préparer progressivement notre valise (30SA) et j'ai utilisé la lessive liquide "le chat bébé". Je n'ai pas mis d'assouplissant à cause des risques d'allergie et je me retrouve avec des serviettes rèches alors qu'elles étaient toutes douces! Idem pour les petites chaussettes en bouclette... En ai-je trop mis? Rencontrez-vous le même pb? Quelles sont vos techniques? Merci d'avance
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 19:23
c'est cette lessive là à 7euros la petite bouteille???? bah moi on m'a dit d'utiliser une lessive normal mais au savon de marseille ou hypoalergenique. alors je sais pas mais peut etre que l'eau est trop calcaire chez toi et que le calcaire ne s'accorde pas tres bien avec cette lessive. mais moi j'ai pas encore commencé a laver alors... et sinon tout se passe bien pour toi?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:34
[quote:aab592af08="lagungle"]c'est cette lessive là à 7euros la petite bouteille???? bah moi on m'a dit d'utiliser une lessive normal mais au savon de marseille ou hypoalergenique. alors je sais pas mais peut etre que l'eau est trop calcaire chez toi et que le calcaire ne s'accorde pas tres bien avec cette lessive. mais moi j'ai pas encore commencé a laver alors... et sinon tout se passe bien pour toi?[/quote:aab592af08] [color=indigo:aab592af08]Non l'eau n'est pas très calcaire... Je n'ai pas de pb d'habitude mais je mets de l'assouplissant. J'en ai mis un plein bouchon et peut-être que c'était trop. Je ne sais pas si c'est directement lié à la lessive ou à l'eau à vrai dire... Sinon ça va, je serai à 30SA demain et j'attends ma 3e écho avec impatience (le 13 juin!) J'ai hâte de savoir si mon placenta est remonté sinon on m'ouvre! (le 24 avril il n'avait tjs pas bougé d'un millimètre. 1.8 cm du col.) Et biensûr voir si BB se porte bien! C'est un petit garçon. Je m'ennuie parfois un peu (télé, lecture, internet) et du coup, je suis connectée presque toute la journée sur le forum. Et toi tu en est où?[/color:aab592af08]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 20:13
bah moi j'en suis a 31SA DPa08/08 d'une petite clara, ça va mais je suis tout le temps crevee j'en ai marre vraiment!!!! je vois gygy demain a vrai dire il me fait une echo a chaque fois qu'on se voit donc tout les mois. je n'ai pas eu de soucis si grave que toi mais j'ai eu qd même pas mal de petits problemes enfin bon... ce sera bientot plus qu'un vilain souvenir... et vraiment pour la lessive je sais pas!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 20:20
Hello les filles, moi aussi ai pris le chat, pour ma première fille déjà j'avai s pris lessive bébé, tes serviettes sont reches car pas d'assouplissants, t'as pas un seche linge, ils conseillent de les mettre au seche linge pr qu'elle soient douces (ce que je fais) sinon, pour moi je mettais un peu d'assouplissant pour les draps serviettes gants et ma fille n'a jaamis fait de réactions. T'en mets un tiers de bouchon hypoalergénique. Sinon, moi je m'ennuie, suis à 31sa (dpa 1er aout) et repos maxi car col effacé. ras le bol mais stress qu'elle sorte trop tot... bises :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 20:21
bonsoir les filles, G toujours lavé le linge de mes fils comme le mien avec une lessive traditionnel et de lassouplissant et ca na posé ocun problème. Pour bb3 je vé fer pareil. Il suffit de ne pa charger la machine à bloc pour ke le linge se rince bien. Voilà.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 23:15
Coucou les filles ! Moi dpa le 4 Aout. Ya une lessive super et qui sent super bon (ma grand-mère l'utilise) c'est "persavon bébé". Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver. Ma grd-mère la prend chez Leclerc, mais j'en ai fais 2 et pas de persavon bébé dans le rayon grrrr Vais aller vois à Intermarché d'après le site Persavon, on peut en trouver là-bas ou Carrefour aussi. Le chat bébé j'aime pas trop l'odeur perso. :wink:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 23:20
moi pas de soucis avec le chat bébé..pas de serviette réches!!!! mais tu peu utiliser des assouplissant hypoallergenique...c'est ce que tu as de mieux faire pour tes problemes de lessives :D !!! bizz et bonne grossesse
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:09
ça me fait penser SAPETTE tes serviettes tu les a mises a secher sur ton balcon en plein soleil? parceque si c'est le cas cherche pas plus loin... moi j'ai etendu mon linge hier en plein soleil et ça a tellement secher vite que mes serviettes etait reches!!! alors essaie de les mettres a secher dedans tu verra bien
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:18
coucou... Personnellement je vais pas changer de lessive à l'arrivée de bébé... Franchement c'est juste pour faire vendre ça... Enfin bref...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:03
[color=indigo:773af94ab0]Merci pour vos réponses. Pour vous répondre, je n'ai pas de sèche-linge et j'ai fait sécher cela dans la maison. Maintenant que j'ai cette lessive je vais la finir, peut-être que j'avais mis trop de linge dans la machine... J'espère que vous allez toutes bien... Moi j'ai vraiment hâte maintenant! Je suis à 6 mois et demi aujourd'hui![/color:773af94ab0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.