Mycoses vaginales

Discussions

Auteur
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:32
Coucou les filles ! J'ai une petite question. Voilà moi qui ai toujours eu la chance de jamais rien choper avant ma grossesse voilà que là j'ai chopé des mycoses vaginales. C'est probablement dû à un cours en piscine d'eau chaude que j'ai fait. Mon gynéco m'a dit que c'était assez courrant, pas grave et m'a donné des ovules à prendre pendant une semaine. Mais maintenant je me demande si mon mari ne devrait pas être traité aussi. C'est vrai si je le suis et que lui pas c'est peut être pas génial parce qu'entre temps j'ai pu lui refiler avant et il me les redonnera après mon traitement ??? On a aucune idée à quoi ça peut ressembler. Notre deuxième crainte c'est que le traitement ne marche pas super bien, que je garde ces cochoneries jusqu'à l'accouchement et que bébé ne naisse du coup pas par voie basse à cause de ça. Il paraît que quand la maman a de l'exema ou des mycoses il préfère faire une césarienne parce que le bout de chou peu en choper au passage :( Qqun pourrait me renseigner ? Merci d'avance !
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:49
[quote="anaebe"]hello les mamans, bonjour moi je ne suis pas sur ce site depuis tres longtemps mais mon copain on essaie de faire un bebe depuis 1 mois et demi donc c tout recent comme vous pouvez le constater! je ne suis pas encore enceinte mais g tres hate c pour ca ke je suis venue sur ce site pour plus d'infos. si vous avez des tuyaux n'hesitez pas a les partager! a + la pepette
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:50
slt. oui c normal durant la grossesse notre flore vaginale est tres desequilibré et on se chope plein de cochonneries com tu dis!mais oui ton om aurait du etre traité..a moins ke cela dépende du type de mycose? moi g u une mycose la candida et ovule plus savon et creme et mon om savon et creme.mon om avait une peau seche sur le pénis..si ca peut t'aider hihihi.il me tuerait s'il savait que je parle de lui ou plutot de son sexe avec une inconnue hihihihi.allez biz et porte toi bien.Ah oui apel la gygy pour plus de certitudes!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:00
[quote:12aff9a70c="synna"]slt. oui c normal durant la grossesse notre flore vaginale est tres desequilibré et on se chope plein de cochonneries com tu dis!mais oui ton om aurait du etre traité..a moins ke cela dépende du type de mycose? moi g u une mycose la candida et ovule plus savon et creme et mon om savon et creme.mon om avait une peau seche sur le pénis..si ca peut t'aider hihihi.il me tuerait s'il savait que je parle de lui ou plutot de son sexe avec une inconnue hihihihi.allez biz et porte toi bien.Ah oui apel la gygy pour plus de certitudes!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:12aff9a70c] Merci pour l'info !!! Oui il te tuerait, le mien aussi hihihi mais bon ce site est là pour que nous les futures mamans puissions nous aider :P Bon c'est sûr, y'a des questions plus déliquates que les autres :oops: et vraiment je te remercie pour le petit plus en info que tu m'as donné sur ton homme. Ce soir le mien passe au peigne fin avec une loupe hihi :lol:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:08
oui regarde bien :lol: et profite de l'occaz.biz poulette
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 16:17
[quote:dfa63695ba="anaebe"]hello les mamans, moi c est mon bb2 et je suis aussi impatiente que pour la première et c'est aussi une fille mais j ai la meme hate que la première et j ai déjà préparer la valise de bebe mais aussi le vanity de bebe et de moi ainsi que ma valise car déjà col ouvert et contraction et beaucoup de repos jusqu'à 35 semaines suivant ma gygy et on verra après si le bébé pousse et grandit bien. je souhaite bon courage a toutes les mamans d'aout.[/quote:dfa63695ba] Coucou, Reposes toi bien !!! FAut que cette petite grossisse encore un peu !!! Quand à toi Pepette, bienvenue , je te souhaite rapidement d'être comblée par l'arivée d'un petit bébé ! c'est tellement magique ! Pour les conseils, reste zen et te prends pas la tête !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.