Croyez vous aux effets de la pleine lune ??

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:16
Coucou, Une petite question me titille l'esprit... Croyez vous aux effets de la pleine lune sur les femmes enceintes ???? Moi oui, la majorité des femmes dans ma famille ont accouché au moment de la pleine lune.. alors pourquoi pas moi ?? en plus j'aurais plus 12 semaines à attendre mais 9 semaines !!! Et vous ?????
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:48
j'ai lu sur un site que c'etait faux, que les pleines lunes n'avaient rien avoir avec les accouchements, pourtant c'est bizzare qu'il y est autant de bébé en avance les jours de pleines lune j'ai ma cousine qui travaille en maternité et me dit que les jours de pleines lunes c'est toujours pleins, les bébé arrivent en meme temps, ils sont débordés c'est quand meme bizarre.....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:34
tiens ça m'etonne pas que cette question vienne de toi Sandy!!!!! et ben je vais te dire ce que j'en pense moi : j'y crois parceque ça m'arrange d' y croire en esperant que j'acccoucherai aussi fin juillet bisoussssssssss cindy
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:17
Mdr, j'ai bien rigolé en voyant vos réponses!! DE toute façon, seul l'avenir nous le dira !!! Et comme dit Cindy, ça m'arrange d'y croire afin de voir un peu plus tôt ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.