Posté le : 24-05-2007 à 08:44
voilà, je viens de me poser une question..
en fait nous avons une adorable chatte de 1an et demi, depuis que nous l'avons, nous étions obligés la nuit de l'enfermer dans la salle a manger car sinon elle n'arretee pas de gratter derriere notre porte la nuit( je l'ai prise avec nous 1seule nuit qd elle était BB...ca explique sa réaction), depuis qq tps nous ne l'enfermons plus, elle se balade et fait sa vie comme elle veut la nuit dans la maison et la maitresse est contente car elle est sage et surtout je n'ai plus besoin le matin de devoir enlever gamelle et litiaire...
ma question: j'hesite à renfermer ma chatte ne serais ce que les 2/3 1er mois qd ma puce sera là car si je la laisse en liberté comme maintenant, je devrai fermer la chambre de ma fille et la mienne sinon elle va venir ns embeter et g peur de la retrouver ds le lit de ma fille...les chat adorent la chaleur et l'odeur de BB, g un babyphone mais jsais pas si je serai rasurée...
si je l'enferme, je devrai réenlever la litiaire la matin mais je pourrais laisser la porte de b et la notre entrouverte en sachant que nos 2 ch st l'1 en face de l'otre.. par contre si je dois prendre 7 option ci, je pense le faire un peu avt l'accouchement pour qu'elle n'assimile pas l'arrivée de BB avec exclusion car jusqu'à présent ct elle notre BB et elle l'est encore, pleins de bisous, de calins etc...
vous en pensez quoi?