Pieds qui gonflent

Discussions

Auteur
Message
290703 8 messages
290703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:35
Encore une qui a les pieds qui gonflent... :( c'est vraiement pénible. Pour mon premier garçon, c'était incroyable, j'étais enflée et mes pieds avaient doublé de volume, phénomène qui s'aggrave avec la chaleur. Là, je suis enceinte de 38 semaines et il commence à gonfler. Mais une chance qu'il ne fasse pas encore trop chaud... :idea: Je surélève bien évidemment dès que possible mes pieds, je l'ai met à tremper dans une bassine d'eau froide avec des pastilles rafraichissantes, je fais des douches écossaises (eau chaude puis froide) et je mets à contribution mon mari pour qu'il me masse les jambes et les pieds. Evites aussi de manger salé. bon courage. :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:01
Mon gyneco m'a prescrit des cachets pour favoriser la circulation du sang, et sinon, je sureleve aussi mes jambes. courage pour la suite !!!
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:59
moi mon gyneco m'a prescrit une pommade non rembourse par la secu...car mes chevilles et pieds ont double de volume, dur dur pour ce chausser elle s'appelle "escinogel" (jambe lourdes, circulations veineuse)pour 3.99 euros voila, bises aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.