Pied gonfle

Discussions

Auteur
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 05:30
Bonjour, Avez vous les pieds qui enflent ? Pour ma part, j'ai le pied droit qui enfle tous les soirs. Et depuis qq jours, il enfle dès le début d'après midi. Que faites vous dans ce cas ? Merci de vos réponses
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 07:21
[quote:213a852d9e="vtreguer"]Bonjour, Avez vous les pieds qui enflent ? Pour ma part, j'ai le pied droit qui enfle tous les soirs. Et depuis qq jours, il enfle dès le début d'après midi. Que faites vous dans ce cas ? Merci de vos réponses[/quote:213a852d9e] c'es de la retension d'eau le seul truc affaire c'es kan tu te dedent mes un oreiller en desou pour surelever tes jambe sa leut fera du bien biz
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 08:28
moi ossi jai ca et il fau aussi ke avec le jet de la douchette tu te fai des bain ede jambe a l'eau frroide et te masse les jambe du bas vers le haut
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:04
coucou mes pieds et chevilles gonflent, il faut surélever les jambes, passé un peu d'eau froide pour la circulation mon gyneco m'a prescrit une pommade a appliquer 2 fois par jour "escinogel" non rembourse par la sécu, elle coute 3.99 euros bises aurelie
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:05
[quote:867fe6bd32="vtreguer"]Bonjour, Avez vous les pieds qui enflent ? Pour ma part, j'ai le pied droit qui enfle tous les soirs. Et depuis qq jours, il enfle dès le début d'après midi. Que faites vous dans ce cas ? Merci de vos rép onses[/quote:867fe6bd32] salut moi aussi je fais de la retention d'eau surtout quand il fait chaud. je suis allée voir mon medecin qui m'a prescrit des bas de contention (ils en font des pas trop moches!) c'est chaud mais ca empeche tes chevilles de gonfler et puis etant enceinte ils sont remboursé par la secu!! sinon je mets de la creme mustela jambes lourdes et je dors avec les jambes surelevées et des que je peux (meme en donnant mes cours!! mes eleves sont au courant!) je marche ou j'allonge mes jambes sur une autres chaise. il faut eviter de rester trop longtemps assise et faire fonctionner tes jambes; bon courage je sais que ce n'est pas drole du tout. en plus tu verras si t'es comme moi, je gonfle aussi de tout les corps (super les boudins à la place des doigts!......)
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 09:50
[quote:affbce4ab0="phileo"][quote:affbce4ab0="vtreguer"]Bonjour, Avez vous les pieds qui enflent ? Pour ma part, j'ai le pied droit qui enfle tous les soirs. Et depuis qq jours, il enfle dès le début d'après midi. Que faites vous dans ce cas ? Merci de vos réponses[/quote:affbce4ab0] c'es de la retension d'eau le seul truc affaire c'es kan tu te dedent mes un oreiller en desou pour surelever tes jambe sa leut fera du bien biz[/quote:affbce4ab0] Merci les filles pour vos conseils. J'ai déjà des bas de contention. Je vais essayer de les porter un peu plus souvent. Par ailleurs, je vais également me prendre des douches avec un jet d'eau froide sur les jambes. Bonne grossesse
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:25
[quote:ff15e85650="vtreguer"]Bonjour, Avez vous les pieds qui enflent ? [/quote:ff15e85650] Non seulement les pieds mais aussi les mains :cry: ...plus moyen de porter ma chaîne de cheville ni mon alliance. C'est super moche, je ne rentre plus dans rien sauf des tongs et en plus çà fait mal cette cochonnerie de rétension ! Comme vous, je tente les pieds en l'air dès que possible et les douches froides sur les mollets et les pieds matin et soir. Je vais chez la gynéco demain et si elle me donne un remède, je vous tiens au courant.
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:18
Moi j'en suis a 32 semaines A et j'ai pas à me plaindre je n'ai ni les jambes ni les pieds gonflés, mon remède 2 heures de marches par semaines + de la muscu (douce bien sur) et des drainage lymphatique 2 fois par semaines que me fait ma kiné c'est entièrement remboursé demande à ton médecin moi cela me fait un bien fou... Allez bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.