Chais pas quoi me mettre

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:14
le 30/06 c'est ma cousine qui se marie, le 7/07 c'est ma belle soeur qui se marie DPA le 18/08 je veux une belle robe, pas super chère mais belle. moi pr le mariage de ma belle soeur je veux être plus belle qu'elllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee :D na !!! qui a vu une belle robe de grossesse quelque part?? si j'ai rien a me mettre dabord, j'irais pas a ces mariages...voilà :twisted:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:16
y a des jolies robes et ensembles la halle aux vetements et à kiabi tu peux te faire un ensemble tres sympa et mettre des accessoires pour egayer et mettre ton ventre en valeur tu seras la + belle envoies nous photo
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:20
d'accord je vais y aller oui je vous enverrais la photo :D je voulais pas y aller dans un sac a patates, ou pire a poil!!! :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:59
tu peux aussi aller chez gemo... ne te focalise pas que sur les vetements des femmes enceintes, j'ai trouvé de jolies robes coté femme ronde, et ça coute moins cher !!! tu viendras nous montrer tes trouvailles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.