Le site deconne (Page 2)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 14:39
le seul conseil que je puisse te donner est de te calmer ! prends un bon bain... c'est facile à dire, mais très dur à faire !! courage, j'espère que ces problèmes se regleront vite !
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:17
coucou quand le gyneco peut-il savoir si bébé va naître avant l'heure ou pas?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:19
moi aussi je suis très vite essoufflée... j en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que c'était tout à fait normal!!! On a plus de sang à oxygéner et en plus bébé prend de la place, sans compter les kilos pris qu il faut trainer!!! Donc a priori pas de panique!! :) Cat
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 18:09
salut moi aussi bébé1 à 32SA et fumeuse.... je n'arrive pas a m'en defaire c'est terrible j'avais vraiment diminué et suite à des petites contrariétés je suis repassée au dessus de la barre des 5!!! et pourtant je culpabilise à fond mais ma tension est deja bien trop haute 14/7 alors j'ai vraiment peur que si je ne fume plus de monter à 16 ou 17 ce qui est tres possible avec moi. Hier j'ai accompagné ma belle mere se faire hypnotiser pour la clope et voilà qu'elle ne fume plus alros dès que j'aurai accouché j'irai aussi me hypnotiser il n'est jamais trop tard!!!! et j'ai pas envie que ma fille prenne les odeurs sur elle apres. Mais en tout cas là elle est en bonne santé alors bon...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 18:21
tu crois qu'il peut savoir ??? Je dirais plutôt qu'il déclenchera plus tôt en cas de pbs.... ou pour eviter de gros pbs ensuite...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:05
ben vi........... on devient des gosses dondons même quand je dit uen phrase trop longues des fois ca m'essoufle......pfff pfff ...même quand je tape sur le clavier :wink:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:59
Bonjour à toi, Je comprends ce que tu ressents, j'avais peur moi aussi au début de ma grossesse que le bébé ressente le stress que pouvais éprouver et que cela lui procure un certain mal être. J'e ai alors parlé à la sage-femme qui donnait les cours de preparation à l'accouchement et elle m'a dit que le bb ne ressent pas le stress que la maman peut ressentir. Pour elle, la seule chose qui puisse affecter bb serait une douleur physique mais certainement pas psychologique... Alors qu'il est vrai qu'on peut lire le contraire un peu partout sur le net... Qui croire?? Je n'en sait rien mais tout ce que jen peux te conseiller et avant tout pour TOI c'est de de t'éloigner des problèmes (je sais que c'est pas si évident), de faire le vide et de te concentrer sur ta grossesse. J'espère t'avoir aidé un petit peu et te souhaite de retrouver le moral très vite et d'avoir une belle fin de grossesse Biz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 20:05
mdr Yuna !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 21:48
Bonjour à toutes, en effet il y a un bug :? ... Les informaticiens sont au courant, affaire à suivre :wink: ! Toutes nos excuses...

mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:37
moi aussi je fume 3a 4 cigarettes par jour je sait maintenant que j'arriverai pas arreter ça se fera a la clinique car je m'amuserais pas a l'essai ma fille juste pour aller fumer 1clop et puis comme je vais allaiter je me ferai a l'arret de la clop sur les 4jours de clinique!!!!!!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 08:46
je passe de 1sa a 21sa aujourd hui,ben dit donc :roll:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:29
je regresse de 39 semaine je passe a 21 semaine la misere lol
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:46
pour ma part aussi sa déconne il me mette ke je suis a semaine 21 or jaccouche normalemen dan 24 jours!!!! :? :shock: sa mennuirai de tou recommencai déja ke je mimpatiente beaucou!!!!lol :wink: il faudrai prévenir izad...voila bye et bonne chance a toute
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:17
Salut, J'ai justement écrit l'autre jour sur ce site pour les mêmes problèmes que toi. Les conseils, je crois que tu les connais déjà...rester zen bla bla bla etc. Alors bien sur, si tu y arrives super. Celà dit, quand c'est un truc super dur style décès, séparation, j'en passe et des meilleurs, c'est moins évident. Je suis passée par là, et ce qui m'a beaucoup aidé c'est d'en parler à une amie très proche. En quelque sorte, j'ai vidé mon sac, pendant plusieurs heures... Et puis nous avons parlé d'autre chose, et le stress et angoisse sont partis. J'ai un autre truc certe vraiment bizarre, mais très efficace chez moi. Ayant cotoyé la mort plusieurs fois (mon métier+décès de mon papa début d'année), je relativise, en me disant que demain ça pourrait être moi. Alors je profite d'un jour comme s'il représentait toute une vie, je me détends, je respire profondément et surtout je positive. Mais avant tout, encore une fois, il est nécessaire de "ventiler"...et puis change toi les idées Je te souhaite bon courage...
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:33
Moi aussi ma fiche semaine n'est pas la bonne .....j'ai envoyé un courriel à cet effet..... [quote:760f49c8a2="aurelie280"]coucou le site a un petit souci il me met a - 86 jours ce qui est juste avant hier j'etai a semaine 28 hier semaine 29 et aujourd'hui semaine 31 sa me derangerai pas mais bon voila c'etait juste pour vous le dire bisous a toute[/quote:760f49c8a2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.