Creme halante/ autobronzante

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 10:59
coucou les filles, voilà, en ce moment à a TV, ils font la pub sur des cremes hydratantes hâlantes, notamment summer beauty de nivea et holiday skyn d'évian. je voulais savoir si je pouvais en mettre car je sais que les autobronzants purs sont déconseillés aux femmes enceintes mais ceux ci sont avant tout des crèmes hydratantes, alors comme en tant normal je suis bronzée et que là je suis palotte j'aurais bien voulu en mettre...je précise qu'il n'y a rien sur le flacon ou l'emballage qui indique que c'est contre indiqué pour nous!!! alors si qqun peut m'aider, ou bien demander à son gygy s'il le voit assez rapidement.... merci
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:01
je me pose exactement la même question ! au moins s'en mettre sur les bras et les jambes !!!! car je suis un vrai fromage blanc!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:33
j'en met aussi sur les bras et les jambes, comme toi pas le ventre ni les seins, je mettais celle pr le visage mais je dois avoir la peau plus sensible depuis que je suis enceinte car j'ai du l'arrêté elle me piquait et me filait des boutons
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:57
et vous mettez laquelle exactement?? en revanche je suppose que la creme anticellulite est interdite...car mes jambes ne st plus des jambes mais des poteaux de cellulite!! je suis vraiment déprimée par rapport à ça car avant j'avais de jolie jambes ttes fines et là c vraiment pas joli du tt!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 13:05
c'est une excelente nvelle, je vais pouvoir en acheter !!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:37
et tu trouves ca où kalith?? le rouleau de massage?? ca peut effectivement etre une solution même pdt la grossesse par contreg peut être pas bien cherché non plus, mais je n'arrive pas a trouver de l'huile d'amande douce... pour la creme anticellulitte, qd j'en mettais avt, j'avais l'impresion que ca marchait plutot bien...ou bien peut etre n'avais je pas bcp de cellulite...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:29
merci bcp pour ton tuyeau, je crois que je vais le commandr car effectivement c pas cher du tout...en plus c inofensif pour BB dc c bien en attendant l'accouchement si ça peut faire qq chose...j'en avais un truc de ce genre qd gt plus jeune, mais ct electrique dc pas bon pour bb..de tte facon je l'ai plus tu l'utilise tous les jours? cbien de tps environ?? merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.