Avez vous pense au faire part de naissance ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 09:16
ça c'est clair, les FP maison sont uniques... mais faut avoir des idées !!!!
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 10:43
et bien nous , nous allons les faire nous m^émé , . nous allons prendre une photo de bb , puis par ordi , rajouter les details que l'on veut dessus (date , poids , taille , prénom ...) , puis faire dévellopper tout ça à Auchan ou autre , ce qui devrait nous revenir au prix d'une simple photo , soit 30 ou 35 ct (je ne connais pas les tarifs exacts . un copain à fait ça et c'était super !!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 10:47
LAmotarde, sur internet ça te coute encore moins cher de dévéllopper des photos ! Moi je le fais sur girafoto... Moi je pensais faire un faire part ( maison ou acheté, pas encore décéidé) et une carte de remerciement avec la photo de bébé.. Tout ça dans la même enveloppe pour ceux qui auront fait rapidement un cadeau, ça économisera des timbres ! les filles, vous viendrez nous montrer vos FP quand ils seront prêts !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.