Qui a de gros probleme de sommeil ?

Discussions

Auteur
Message
san1307 7 messages
san1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:09
Salut à toutes ! Moi je suis à 28 semaines et en ce moment, je me réveilles toutes les nuits à 4H00 du mat et je dois me lever à 5H35. Là je n'en peux plus d'ici que j'ailles voir le médecin ce soir pour qu'il m'arrête cela commence à devenir dur :? plus mon trajet AR qui est de 2H30 + 40 min de marche. Avez vous des problemes de sommeil ? Bisous à toutes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 09:11
je te rassure, j'ai moi aussi des troubles du sommeil ! bébé fait la java la nuit, et imposible de trouver une position confortable pour m'endormir...en plus je fais pipi tt le temps !! en tout ces je peux me rattrapper le matin, alors que toi, ma pauvre !!!! courage !!
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:16
[quote="san1307"]Salut oh que oui moi c'est plutot couchée a 22hoo:je dors de 23h30 à 2h00 du mat et apres je ne redors que vers 4 ou 5 h. mais bon moi je suis en congé parental alors je peux faire une sieste. sinon bonne continuation !!! bisous.
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:19
coucou moi je suis au chomage et je suis pa s dans la meme situation que toi mais la fatigue de la grossesse c'est la meme moi ossi je me reveille plusieur fois dans la nuit vers 4h du matin aussi a cause de bebe elle fais la java et c'est dure de ce rendormir et le reveil du papa qui sonne a 5h30 pa facile bon courage a toute
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:32
coucou idem pour moi je dors mal la nuit, je ne sais pas comment me mettre je tourne et retourne, si je reste trop longtemps du meme cote, j'ai super mal aux fesses, j'ai peur d'ecraser mon ventre car il y a des moment je suis sur le cote gauche et légèrement sur mon ventre et mon petit garcon ne fais que bouger, mon ventre tremble, ca fait bizarre, j'ai l'impression qu'il n'aime pas que je suis un peu sur le ventre, il doit se sentir comprimer et sur le dos n'en parlons pas je ne peux plus sinon toute les nuits je vais faire pipi aussi c'est penible voila nous sommes toute pareille, le troisieme trimestre est le plus dur bises a toute aurelie
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 09:33
Tu l'as dit Aurélie, on va être insupportables ce 3eme trimestre !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 09:45
pour moi c pareil , toutes les nuits vers le 3/ 4h du mat reveillée, soit parce que pipi, ou pas de position confortable, remontées acides, ou parceque monsieur fais sa gymnastique!!!!! je ne me leve pas si tot mais je comprends très bien ce que tu veux dire, car le fait de ne pas pouvoir me rendormir a des repercussions sur ma journée de boulot!!!! ca fesait presque trois semaines que je resistait et en debut de semaine n'y tenant plus je suis allées voir un acupuncteur homeopathe!!!! et ben après 2 seance et de l'homeapathie, je vais pas dire que c l'extase mais je dors mieux et je me sens reposée!!!! je vous assure ca fais un bien fou, essayez!!!!! bisous a toutes et courage
pititecoco 18 messages
pititecoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:19
salut moi aussi je suis fatigué, je suis à 28Sa1/2, et comme toi je me reveille vers minuit puis 4h et apres je dors plus, encore trajet moins long car je n'ai qu'1h de route mais eleve aide soignante, je suis fatigué de me lever tôt pour ensuite courir à gauche ou a droite, et de ne pas pouvoir faire une sieste dans la matiné ou même l'apres midi car je n'ai qu'une envie en rentrant c'est de manger et de dormir. en tout cas bon courage à toute les mamans, la fin est proche mais ce sera l'étape la plus longue!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 20:34
[ ben moi je me leve environ 5 fois par nuit pour aller aux toilettes sans compter le fait que je ne puisse plus dormir sur le ventre , mes nuits ne sont tres calmes ! je n'ai qu'un conseil a te donner va chez ton médecin et fait toi arreter , moi depuis que je suis en arret je revis ! biz auréloise ![/quote] tu m'étonnes, moi j'arrive même pas à dormir le matin et encore moins l'après midi, je suis ko !
yndia 27 messages
yndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:57
Coucou tout le monde, Moi je travaille toujours, j'ai d'ailleurs prévu d'arrêter 2 semaines avant mais ce n'est pas gagné :shock: Je dors super mal aussi, mais en plus moi je rajoute un truc nerveux invivable, que j'ai tous les soirs et qui me prennent la tête pdt bien 2 heures : les jambes sans repos... suis obligée de bouger et bouger, jusqu'à ce que je parvienne à me calmer, c'est l'enfer !!! Si qqun d'autre connait ça... c'est une maladie neurologique invisible que j'avais déjà avant grossesse, mais de façon très épisodique, ici c'est tous les soirs et je n'en peux plus !!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:24
Quant à moi, je dors de 22h (environ) jusqu'à 5h (heure de lever de chéri) le tout entrecoupé de plusieurs épisodes d'éveil nocture ! Parfois, j'arrive à me rendormir de 6h à 8h, mais d'autres fois, comme ce matin, je suis debout à 5h et je fais ma journée!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:51
coucou tout le monde moi jen peut plus je n'arrive pas a dormir la nuit vers 6h ji arrive a peut pres juska 9 h c le seul moment ou jarive a dormir le reste de la nuit c une catastrophe
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:38
Je ne suis pas une très grande connaisseuse puisque c'est mon BB1 mais j'ai découvert que d'avoir une routine avec bébé le soir ca aide. Son papa lui raconte une histoire et on lui parle de notre journée... Elle s'Étire, bouge tant qu'elle veut mais sait que quand on lui dit bonne nuit, c'est fini le gigotage !! Et ca fonctionne... après que j'ai éteint la musique, plus rien, elle ne bouge plus et je peux dormir une bonne nuit de sommeil.
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:53
[quote:22abfe9aa7="[Kate]"]Je ne suis pas une très grande connaisseuse puisque c'est mon BB1 mais j'ai découvert que d'avoir une routine avec bébé le soir ca aide. Son papa lui raconte une histoire et on lui parle de notre journée... Elle s'Étire, bouge tant qu'elle veut mais sait que quand on lui dit bonne nuit, c'est fini le gigotage !! Et ca fonctionne... après que j'ai éteint la musique, plus rien, elle ne bouge plus et je peux dormir une bonne nuit de sommeil.[/quote:22abfe9aa7] c'est trop mignon!! biz céline
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:11
MOI MOI MOI ! çà fait une mois que j'ai de grosses insomnies je m'endore vers 3h du mat, je me réveille 1/2 fois car ma fille de 3 ans ne fait toujours pas ses nuits (!!!) et je me réveille à 8h30... du coup je me suis mise au sudoku !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.