Qui a deja commencer ca valise pour la maternite? (Page 2)

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 18:15
eh oui!!!!!!!! moi aussi j'etais sur d'attendre un ptit mec!!!!!!!! eh non au 5eme mois gygy m'a assuré que c'etait une fille! mince comme j'ai été deçue et avec gygy j'ai le droit a une echo tout les mois donc c'est confirmée c'est une fille!!!! bah je m'y suis fait et finalement je suis super contente. alors te bille peut importe le sexe de bébé c'est super dans tout les cas
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:16
[b:2c316c3962]ah la la quand je vous lis j'ai trop hate !!! faut que je commence a laver les vetements de mon tit chat !!! car sinon j'aurai tout a faire en meme tps ![/b:2c316c3962]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:22
moi les lessives ce sera au mois de juin, quand la chambre sera installée pour ensuite tout installer dans sa commode!
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 13:15
[quote:227f2c4bc7="valentina"]Pour moi les vetements sont prêts, reste plus qu'à les laver et les repasser.. sinon, je vais empumter une petite valise à mes parents... reste plus que les produits de toilette de bébé ( y a du boulot !) et en juin, le papa va s'occuper de la chambre ! Au fait, DPA prévue pour le 17/08... Vous pensez qu'on est trop rapides ??????[/quote:227f2c4bc7] coucou moi aussi c est pour le 17/08 et elle es deja faite et ici je vais bientot montee le restee je sais pas restee en place quand je voit tout la lol :lol:
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 08:15
Bonjour Valentina, tu as bien raison d'avoir commencé par le 1 mois! j'attends bb3 et je n'acheterai pas de taille naissance qui est bien souvent trop petite ou alors bb ne le portera vraiment pas longtemps :lol: je vous conseille de vous concentrer sur le 1 et 3 mois, et si vous avez la chance qu'on vous pose la question de la taille pour le cadeau de naissance demandez du 6 mois :wink: bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.