Vendredi 3eme echo et peur

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:45
Salut les filles :D Voila vendredi c'est ma 3eme echo et j'ai de plus en plus d'aprehenssion :oops: j'ai peur que bb est un probleme qu'il ne soit pas assez grand ou pas assez gros je le sent superbement bien bouger tout les jour il donne de nombreux coup mais j'angoisse comme meme :? . je suis presser d'etre vendredi mais en meme temps je ne le suis pas. ma dpa est pour le 1/08 est je suis presser d'y etre. si vous etes comme moi n'hesitons pas a nous reconforter sinon aider moi avez vous fait votre 3eme echo ou attendez vous? comment etai votre bb au niveau poid et taille? merci pour vos reponse a bientot bonne grossesse :lol:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 11:53
Ne t'inquiètes pas, je suis stressée par chaque rdv chez le gyneco.... et pourtant il ne faut pas car ça stresse le bébé ! T'inquiètes pas, tout va bien se passer !!!!
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:04
et oui il ne faut pas strésser comme ca, c'est pas bon pour le bebe moi je vais avoir logiquement ma derniere echo apres le 07 juin (dpa 4.08) et ce sera la 6eme et j'ai toujours été zen avant chaque rendez-vous (oui j'ai subi une img l'annee d'avant) mon petit garcon va bien, bouge bien, jusqu'a maintenant les medecins n'ont rien vu d'alarmant donc pourquoi s'inquiéter avant, il ne faut pas penser négativement mais positivement nos petits bouts seront bientot dans nos bras, plus que quelques semaines a passer alors profitons-en au maximum courage à toi tous va bien se passer bises aurelie
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:07
merci les filles pour votre soutien je sais que stresser n'est pas bon pour bb mais je ne peut m'y empecher merci encore
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
lntiti 20 messages
lntiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:33
dpa le 31/07 je ne suis pas trés loin de toi et j'ai eu ma troisième "grosse" écho (en fait j'en ai une tous les mois) et ma petite puce va bien. elle pèse 1kg800 et tout va bien, on a même vu ses cheveux et son profil. Je suis sûre que tu seras rassurée après l'échographie. reste zen!!!!!!!! Bises
EVRARD57 5 messages
EVRARD57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:48
Hello, moi c'est Sandrine et je viens de passer ma 3ème écho aujourd'hui. Je suis un peu comme toi, j'attends ça avec impatience et quand je suis dans la salle d'attente je commence à stresser et je passe les premières minutes d'écho muette comme une carpe et qd je vois que tous va bien je me détend un peu et je fais des blagues débiles, si bien qu'après je ressors sans avoir toutes les réponses à mes questions. J'ai l'impression qu'en étant stressé je me prépare au pire pour attirer le meilleur. En fait le peu de foi où j'y suis allé un peu détendu on m'a annoncé des mauvaises nlles alors que les fois où je stresse tout va bien... Bon courage à toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.