Naissance de MIA

Discussions

Auteur
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:18
SALUT LES FILLES ! c'est satelite ça y est ma pepette est arrivée.... tout a commencé le jeudi 10 mai (j-17) vers 21h 30 petites contractions régulières , je dis a mon mari que je trouve ça bizard donc dans le doute je ne vais pas manger , 1 h plus tard donc 22 h30 contraction toujours là et cette fois si régulière et rapprocher , j'appel mes parents pour venir garder mon ainé car je vais faire un tour a la mater pour voir ce qui se passe ...dés l'arrivée de mesparents mon mari m'ammène a la mater et la dur dur , ça fait trés mal!!!! :oops: , j'arrive a la mater vers 23h15 on m'osculte col dilaté a 8 cm (tu m'étonne que ça faisait mal !!!!) une écho de controle :bb toujours en siège , petit bassin , donc césa d'urgence , vite vite le temps presse j'arrive en salle d'op. dilaté a 9 cm il faut commencé et 30 mn aprés mÏA était née , trop belle petite crevette de 2 kg500 pour 47 cm depuis que du bonheur !!!!voilas biz a toutes
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:39
toute mes felicitation!!!!!! un jolie petit taureau!!!!! bravo que tout le monde se porte bien gros bisous
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:01
Fécitations!!! bienvenue à Mïa!! T'as accouché a combien de semaine? Bonne journée
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:01
toutes mes félicitations !!! J'adore ta façon de raconter :lol: :lol: :lol: Portez vous bien
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:07
felicitation et bienvenue a la ptite MIA, tu as accouché en avance? tu n'es pas trop fatigué? tu gères comment avec tes deux enfants?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 11:54
Félicitations !!!! et bienvenue à ta petite puce !!!! t'as accouché à combien de semaines ????
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:57
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 20:07
super felicitation!!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:27
felicitation et tres beau prenom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.