Retour de l'hopital

Discussions

Auteur
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:28
coucou les filles Je suis retrerd de l'hopitale apres 3jours sous perfusion et oui vendredi je me suis senti tres mal javé des crampes affreuses dans le ventre du coter gauche qui me tiré jusque dans le dos javé trop mal jai pris des spasfon mais rien a faire donc je me suis dit que ca aller passer vu que je savais que céetait pa des contractions mais apres 2heures de souffrances je suis tout de meme aller a llhopital et le medecin apres mavoir vu ma dit que je devais faire des examins d'urine sang car il on vu que ma petite n'avai rien mais moi je faisait une infection du reins ou un calcul dans les reins il mon perfuser pendant 3jours et hier il on trouver que javé pas d'infection mais trop de potasium et de sodium dans l'urine et maintenant je suis sous médoc et je dois encore aller faire une ecographie des reins pour voir si jai pa de calcul malgré que jai encore tres mal Est ce que jai deja arriver a lune d'entre vous avoir les meme symptome que moi? merci de m'avoir lu et bisous a toute
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:59
Coucou ! Il m'est arrivé la même chose le week end du 8 mai (du côté droit pour moi) et ça fait trop mal ! J'ai été hospitalisée sous perf pendant 3 jours également, ils appelent ça des colliques néphrétiques. Pour ma part, malgré le filtrage des urines et l'écho des reins, on a jamais retrouvé le calcul. Mais maintenant ca va je n'ai plus de douleurs. Par contre à ma dernière visite mon gygy m'a dit qu'à cause de la douleur mon col s'était modifié (mi long). Donc repos pour éviter un accouchement préma. D'ailleurs merci la mater car ils auraient dû le vérifier eux même ! :evil: Mais ils t'ont laissé sortir alors que tu as encore mal ??
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:41
coucou oui c'est ca une collique nefretique, ils m'ont quand meme laisser sortir mais javais moin mal et aujourd'hui ca recommence mais je dois encore aller faire une ecographie cette semaine vu qu'a l'hopital il lmedecin etait en vacance par contre je suis encore sous medicament et les medecins ont dit que en ce moment ca arrive souvent les collik nef. merci de m'avoir repondu
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:24
et ben dis donc ! reposes toi maintenant !!!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 08:02
OUi c'est ce que je vais faire me reposer et commencer a preparer ma valise on c'est jamais maintenant si je dois encore etre hospitaliser et comme ca elle sera prete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.