Naissance dans les alpes maritimes

Discussions

Auteur
nini0669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:19
salut les filles Y at il des futures mamans de la cote d azur?? ma dpa est pour le19 aout 2007 et vous? Ou avez vous prévu d accoucher? Ca serait cool d 'echanger alors a vos clavier!!!!! Biz a toutes les futures mamans
Guest301821
4 messages
Guest301821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:52
salut je suis une future maman de nice et moi aussi ma date prevue pour l accouchement est le 19 aout !!! j ai prevu d accoucher a la maternite de lenval qui n est pas loin de chez moi et en plus je beneficierez d une belle vue mer !!! leur service obstetrique est recent et j ai deja etait voir les salles d accouchement qui sont tres bien equipees !!! et toi quelle maternite as tu choisi ?
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 07:07
salut, je suis egalement sur nice et ma dpa est prévu pour le 28 aout. Mon gynéco accouche a st georges, je n'y ai pas encore mis les pieds. Comment se passent vos grossesses?
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:34
coucou et bien moi je vais accouché à l'archet et ma dpa est le 29 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.