LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 6)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:49
R I E N , je ne ferais absolument rien aujourd'hui!!!!!!!! a part petit ménage dans ma maison et cuisine pour mon doudou, je lui fait des repas à l'avance pour le midi. Sinon coup de fils à la CAF SCNF (car doudou est cheminot et qu'on dépend de leur CAF) puis tel SECU. Que du plaisir! Nous on est proprio de notre appart qu'on a acheter il y a un an et que l'on a refait de A à Z (plomberie, electricité, sol, plafond, cloisons etc....) c'était du boulot mais maintenant on est vraiment content et en plus on paye pas plus de crédit que de loyer (500€ par moi)
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:54
c'est cool, on regardait aussi pr un appart a retaper, puis on est tombé au hasard sur ce programme neuf et ca nous a plu alors on s'est lancé! je crois que je vais rien faire comme toi, enfin du point de croix sur le canap ca me parait une bonne option tu nous prépare quoi de bon a manger?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:11
alors je suis pour le neuf!!!!!!!!!!!!! Refaire un appart complétement en couple cela peut être une cause de divorse (on c'est jamais tant engeulé). C'était éprouvant! :twisted: Pour ce qui est de la popotte, j'ai de la viande à faire un petit roti au madère avec des petits lardons, des petits légumes. Hier j'ai fait des grenouille sauvages d'indonésie (en congelé comme tu t'en doute).
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:12
coucou les filles, Yuna, c'est super pour votre appart ! Nous on a acheté le notre y a 3 ans, et on a tout refait... On voulait une maison mais bon les moyens suivaient pas, alors on est très content de notre petit nid !! Mariedam, tu me fais penser que je dois faire la déclaration des impots ! en plus j'en ai 3 à faire !! Moi, mon homme, et une commune après le mariage ! quel boulot ! j'ai déjà fait les calculs reste plus qu'à tout noter sur internet !!! MAis faut le faire.... Sinon, aujourd'hui ma maman vient manger avec moi, c'est elle qui apporte le repas.... surprise, miam miam !!! Les filles, il pleut un peu sur Lyon, et chez vous ?????
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:32
il pleut pas mais j'ettend un peu le tonner de tps en tps Comme tois il y 3 déclaration car on c'est pacsés en plus il faut rajouté 2 complément car mon chéri a un apprt qu'il loue et qui s'autofinance (quand les locataire payent évidement!)
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:34
[quote:9ef05f81cf="mariedam"]il pleut pas mais j'ettend un peu le tonner de tps en tps Comme tois il y 3 déclaration car on c'est pacsés en plus il faut rajouté 2 complément car mon chéri a un apprt qu'il loue et qui s'autofinance (quand les locataire payent évidement!)[/quote:9ef05f81cf] T'as fait toutes les déclarations sur internet ????
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:41
l'année dernière mais cette années trop compliqué c'est mieux le papier quand il y en a bcp
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:55
je fais sur internet aussi, en plus ca te déduit 20e, bon c'est pas énorme mais ca sera ca en moins a leur donner!!! oui on est content en fait de rentrer dans du tout neuf, car la on habite dans du très très vieux, ca a son charme c'est sur (cheminée, poutre apparente) mais franchement c'est toujours crade, les murs sont pas droits, les pleintes non plus et ca se nettoie mal et chuis une grande maniaque dis donc marie, t'es une sacrée cuisinière quand même!!!! je sais pas si tu connais marmiton, je prends plein de recettes dessus dis Valentina, tu as bien raison de te faire chouchouter par ta maman
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 12:03
pour ce qui est du vieux je conviens que c'est gonflant et effectivement les murs et plafonds sont tous de traviol du coup galère pour les travaux. Non je connait pas marmitton, mais oui j'adore faire à mangé! même si mon appettit à diminué depuis que je suis enceinte avant je grignottait tout le temps mais plus maintenant, c'est étrange j'aurais cru le contraire.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 12:08
allées les fille je vais me mettre en cuisine , mangée fair le siète et donc je vous dit à toute à l'heure.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 12:10
oui marmiton pas mal pr des recettes et pas faire tous les soirs la même chose bon app'!!à tout à l'heure!!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 13:21
voila les files me revoila alors au menu pour moi ce midi salade verte avec dès de pomme, fromage à l'ail et fine herbe et dès de jambon avec en dessert un clafouti. Miam il manque juste mon petit café et je serait une femme comblé!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:44
[size=18:b2c01c4681][color=violet:b2c01c4681]Salut les filles moi cette apres midi au programme : 1er RDv chez la sage femme à Vaise!!!! :?: dites je discutais avec marieca tout à l'heure et je me demandais est ce que vous aussi vous avez reçu un courrier du departement du rhone en vous disant qu'il y allait avoir une sage femme qui allait debarquer chez vous (gratuit)? et aussi un autre courrier pour dire qu'il y aura une infirmiere pueri. qui va passer chez vous? tout ça gratuit!!! J'ai reçu le premier courrier y a 3 semaines avec la carnet de santé maternité. bisoussssssssss Cindy[/color:b2c01c4681][/size:b2c01c4681]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:21
Hum, vous me donnez faim avec votre petit menu ! 'aime bien moi ausi marmitton car y a des recettes sympa, et ça permet de changer un peu !!! Ma mère m'a rapporté des cerises du jardin je vais faire un clafouti !!! Merci Mariedam !! Cindy, j'ai pas reçu les courriers dont tu parles... ni de carnet de maternité.... je vais faire un tour au courreir ......
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:38
j'ai recu le carnet de maternité et la sage femme qui vient me voir travail avec la maison du département. Pour l'infirmière c'est après le naissance elle m'en a parlé vaguement. De toute manière je vais dans la maison d'oullins le 1er juin pour une réunion sur l'allaitemnet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.