LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 33)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 20:34
l'essentiel c'est que bébé aille bien ! pour les calins, si t'as pas le droit à la voiture, ni rien.. ça m'étonnerait que tu y ais le droit !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 20:36
je pense que tu as raison Valentina pr les rapports Cindy, j'espère que tu as prévu de quoi bouquiner!!! heureusement y'a internet, tu peux papoter, commander des trucs... l'essentiel c'est que le BB aille bien pr les calins, pff, moi rien a l'horizon depuis Avril, il refuse formellement et moi j'en rêve sans arrêt je vous jure!! une vraie nympho!! mais je le comprend aussi, ca le gêne vis a vis du BB
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 20:38
ah bon depuis avril? aie aie aie ces hommes va comprendre. wai bah si j'ai plus le droit ça fait ch... quand même! au fait YUNA il t'a dit quoi exactement le doc pour tes transaminases? pke ça c'est les enzymes de fois donc normalement c rien de grave...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 21:19
plus rien depuis avril ????? ma pauvre !!! moi je serais décue si j'avais plus le droit !!!!: :oops: j'ai même prevenue mon homme que j'allais le violer fin juillet pour faire sortir le bébé :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 08:45
Salut les filles, je suis deg, lagungle hier j'ai été admise au même club que toi. On avait blinder la tuture de truc a monter à la campagne, puis direction croix rousse pour viste chez le docteur : résultat des course BB et Maman vont bien sauf que col mi long légerment ouvert et solicité (je pense que BB doit appuyer dessus) du coup interdiction de partir à la campagne direction maison snif et repos au max, il m'a dit faite en moins "mais je peux pas vraimment je fou déja rien de mes journées!" Bref pour le mois qui viens pas de tuture, pas de bus, pas de calin et couché au max jusqu'au 10 juillet! :arrow: Marica j'ai la fiche à remplir pour l'anestésiste j'appel lundi pour les rdv.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:19
Coucou les filles!! Et ben à ce que je vois, on va toutes finir allongées... Faut se dire qu'il ne reste plus qu'un mois et demi mini à attendre.. :arrow: mariedam, moi le gygy m'a dit de rester allongée jusqu'au 1er juillet... Moi ce qui m'angoisse c que les courses pour le bébé ne soient pas finies, mais bon c'est comme ca!! Dommage pour ton petit week end à la campagne, mariedam Et les autres comment ca va? yuna ca te gratte tjs autant? Bon week end à toutes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 09:49
Oh mes pauvres, c'est vraimment pas de bol ! D'un coté les gynecos n'ont pas tort et veulent pas prendre de risque... moi j'en profite ma prochaine visite est le 28/06... d'ici là je serais aussi peut être allitée..Normalement je devrais déjà restée allongée selon les recommandations de mon gyneco.... MAis bon, c'est dur à faire :oops: Pour les courses, j'en ai fait qq unes sur internet comme le sac à langer les produits pour nettoyer bébé... mais il manque encore plein de choses, faudra faire un tour en GMS !!! Les filles j'ai une question sur la lessive pour bébé, vous pensez qu'ariel ça craint ????? sinon, faudrait que j'en achète une spéciale pour lui ! en tout cas, bon courage et gros bisous à ttes !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 09:56
Au fait les lyonnaises, on passe quand dans le 8eme mois ??? Si vous voulez, je crée le post et on continue nos papotages :wink: Gros bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:25
Ok allée direction le 8 ème mois! On te laisse le créer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.