LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 32)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:07
coucou les filles, me revoilà !!! J'espère que j'ai bien tout lu avant !! Yuna, merde pour les resultats, t'as eu ton gyneco pour en savoir plus ??? en tout cas, c'est génial que tu ais trouvé des accesoires pour les mariages ! :wink: tu seras la plus jolie !! Cindy, Quoi de neuf ???? MAriedam, merde si c'est un we pourri..... demain soir on fête les 30 ans d'une copine et ça se faisait dans le jardin de chez ses parents.. on va se geler.... MArie caro; tout va bien ??? Bienvenue Cécilia dans le post des lyonnaises ! DE mon coté, ça va.. je me sens plus crevée ces derniers jours.... Hier j'ai eu rdv avec la SF, c'était génial, elle nous a parlé du bassin, du périnée, comment était placé bébé, et elle nous a même montré comment étaient placé nos loulous dans nos ventres avec un poupon, c'était excellent ! Yuna, la sf nous conseille le massage interne et externe à l'huile weleda... je vais donc aller à la pharmacie !! Sinon, on a fait des ex d'assouplissement, et de la relaxation !!! (ça a exité mon petit loulou :oops: ) Ensuite j'ai rejoint mon homme à leroy merlin, on a cdé la taisserie pour la chambre de bébé, elle est rayé : turquoise, creme, et marron) et on a acheté de la apeinture limite creme et marron.... je suis trop contente !! Au fait yuna, pour répondre à ta question de garder bébé après le congé mat, je me suis inscrite dans des creches, mais il y a peu de chances car nos fils naissent à la mauvaise période ! les boules.... si j'ai rien, je devrais trouver une nounou.. car je pense reprendre le boulot à 80% en decembre (j'en ai profité pour accoller tous mes congés, rtt, etc)
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:11
:D tu prends combien de l'heure?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:18
coucou Valentina!!! si tu es fatiguée, reposes toi, en plus il fait un tps pourri, profits en pr faire canap aujourd'hui!!! sinon demandes, ici y'a une pro des programmes télé :D elle peut te faire un planning complet :D pr les résultats, je m'en vais justement au labo, ils vont les faxer au gyné, et je dois le rappeker aujourd'hui, c'est pas gênant pr BB mais alors ca gratte!!!!!!!!! moi avc mes congés je reprends le 19/11, je l'ai inscrit a Caluire mais vu qu'on a acheté a Rillieux, je viens d'appeler Rillieux pr l'inscrire la bas même si on y habite que l'année prochaine, ca me fera 2 fois plus de chance de caser BB et ca évitera de le changer sans arrêt. IOn va me rappeler pr me dire si c'est possible ou pas. Dis donc les couleurs de la chambre vont être chouette!! super moderne!!! on a hate de voir ca en photo ca t'as fais du bien les assouplissements sinon hier?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:23
m'en vais a tout a l'heure les filles!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:49
Aye j'ai pris un sacré coup de chaud je veins de fairemon repassage, le temps a bo être plus frais c'est pas cool en plus bb doit pas aimé ma position quand je repasse, pas agréable du tout!! :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:55
salut les filles!!!!!! :arrow: YUNA tu les as sous les yeux tes resultats? c'est quoi qui est pas bon :arrow: Bienvenue a Cécilia moi c le doceur Depardon qui me suit il est super bien mais tjrs à la bourre :arrow: vous faites quoi aujourd'hui? moi k'ai ma belle qui arrive elle mange avec moi apres j'ai kiné (massages hummmmmm) et apres gygy!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:59
Oui, c'était génial les assouplissements, voici qq ex à faire si vous le souhaitez : 1/ ecarter les jambes, et desendre tout doucement en faisant le dos rond, faire un peu le balancé des bras pour détendre, et remonter tout doucement le dos, les épaules, la t^te..( 4 à 5 fois) 2/prendre une chaise( avec qq'un asis desus), ou contre une rampe d'escalier, vous ecarter les jambes, vous tenez la chaise de chaque coté (dossier) et vous partez en arrière, jambes tendus, le popot en arrière ( 4 à5fois) 3/ même position avec la chaise, on part en arrière avec le popot, et on se met accroupi les jambes ecartés, et les pieds plats maintenus au sol. et on se releve e repartant en arrière et on remonte, idem, 4 à 5 fois 4/ couchée, vous pliez la jambe droite, la lever doucement, et la faire dessendre tout doucement comme tenue par un fil, 4 à 5fois, idem pour la gauche 5/poition assise, on fait comme les positions de yoga, en ecartant les jambes, pied contre pied, et on reste comme ça, ça assouplit le périnée.. (je sais pas si vous comprennez mon charabia) :oops: :oops: Voilà !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:59
salut lagungle, comment vas tu? Je viens de prendre un coup de chaud en faisant mon repassage. Mon doudou fini le boulot à 13 heure du coup on prépare nos affaire pour ce week end, et pis direction croix rousse pour rdv avec le doc (visite du 7ème mois, dans 8 jours c'est le 8ème mois qui commence!!!) Week tranquil à la campagne malgès le temps pouris au programme!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 12:01
[quote:d4e851ce93="mariedam"]salut lagungle, comment vas tu? Je viens de prendre un coup de chaud en faisant mon repassage. Mon doudou fini le boulot à 13 heure du coup on prépare nos affaire pour ce week end, et pis direction croix rousse pour rdv avec le doc (visite du 7ème mois, dans 8 jours c'est le 8ème mois qui commence!!!) Week tranquil à la campagne malgès le temps pouris au programme!![/quote:d4e851ce93] l'essentiel c'est d'être avec ton homme !!! Coucou Cindy, journée chargée dis donc !! Moi ce sera dodo, lessives, et puis dodo
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 13:13
Allée les filles je vous laisse, passées un bon week end! Gros bisous à toutes :lol:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 14:13
[quote:ad3e6f8cff="mariedam"]Allée les filles je vous laisse, passées un bon week end! Gros bisous à toutes :lol:[/quote:ad3e6f8cff] Bon WE !!! le soleil sort ! Gros bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 14:26
coucou!! je suis revenue de faire les courses, maintenant, repos!! oui Cindy j'ai mes résultats la, pourquoi, tu peux m'aider? tu sais ce que c'est? en fait c'est l'enzymologie (phosphatases alcalines, transminases asat tgo et alat tgp) ou les résultats ne sont pas bons. j'attends fin de journée pr appeler le gyné
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 16:23
ca y est j'ai appelé le gyné, il me refait faire une PDS et en attendant pr soulager, me donne un médicaments en goutte. c'est cool, j'espère que je me gratterai moins :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 19:26
[quote:18386ad9f3="yuna21"]ca y est j'ai appelé le gyné, il me refait faire une PDS et en attendant pr soulager, me donne un médicaments en goutte. c'est cool, j'espère que je me gratterai moins :D[/quote:18386ad9f3] j'espère que ce traitement va te soulager !! moi je me suis faite bouffée par les moustiques cette nuit.... j'ai trop les boules!!!! Sinon, j'ai continué ma liste de naissance avec le catalogue hiver vert baudet... va falloir que je le dépose J'espère rapidemnt retrouver mon PC pour transféréer toutes mes données et completer la vraie liste de naissance que je vais faire passer à tout le monde...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 20:18
coucou les filles je sort de chez le gygy bilan : bébé 2kg environ et 37cm mais la tête est fixée dans le col et bébé est bas resultat : repose total pendant 1mois pas devoiture ni de baignade ni de magasins...... :evil: mais il ne m'a pas dit si j'ai le droit aux calins avec chéri... enfin bon repos ça changera pas de d'habitude....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.