LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 29)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:09
tout va bien pr toi alors Marie? tu vas partir le 14/07? tu n'as pas peur? ton gyné ne dit rien? moi je n'ai aucun risque d'accouchement précoce mais il m'a formellement interdit de partir plus loin que 50-75km de la maternité...c'st drole d'un gyné a une autre
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:11
j'ai passé une nuit de merde ! je me suis couchée vers minuit, j'ai somnolé, et j'ai fait mes pauses pipi..j'ai rien dormi. je suis ko.. en plus ma mère va arriver dans moins d'une heure... ça fait plusieurs jours que je fais un drole de reve.. mon bébé nait le 22.07.07 et je ne sens pas l'accouchement aucune douleur....sauf qu'en réalité, moi j'ai des contractions la nuit ! et mon ventre est super dur et me fait mal ! TA SF a raison MAriedam ! c'est plus prudent ! on sait jamais !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:15
c'est bizarre comme rêve Valentina, tu vas ptre bien accocucher le 22/07 pourquoi cette date d'ailleurs c'est quelque chose de spécial pr toi?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:19
[quote:bcad34d35f="yuna21"]tout va bien pr toi alors Marie? tu vas partir le 14/07? tu n'as pas peur? ton gyné ne dit rien? moi je n'ai aucun risque d'accouchement précoce mais il m'a formellement interdit de partir plus loin que 50-75km de la maternité...c'st drole d'un gyné a une autre[/quote:bcad34d35f] En fait j'ai mon rdv de juillet le 10 donc comme cela il me confirmeras si je peu partir ou pas, ce sera de toute manière un trajet en train 1ère classe (cool un doudou cheminot!).
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:22
[quote:04099702c5="aureloise"]dis donc les filles , vous auriez pu me le dire que ce post n'était pas uniquement sur les lyonnaises car moi je commencais a me dire que vous étiez toute de lyon ! ah je suis vraiment trop blonde ! bon alors de quoi parle on sur ce post puisque ce n'est pas de lyon ? aurelie[/quote:04099702c5] On est toutes de la région lyonnaise mais on est pas refermées sur nous même alors bienvenue à celle qui veulent. Quand à nos discution elles sont sur tout et rien, on se suis au cour des semaines et c'est déja beaucoup!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:29
bienvenue Aurelie (je t'ai répondu a ton MP)!!!!!!!!!!!! bien sur que tu peux venir avc nous!!!!effectivement on est toutes de la région lyonnaise, et toi tu viens d'ou d'ailleurs? non parce que si tu es trop loin, on sait pas si on peut t'accepter :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:01
Miam Miam je commence à avoir faim, c'est taboulet au menu pour moi ce midi. Sinon je viens de recevoir un mail d'une copine que je n'est pas vue depuis 7 ans (heureusement internet est la!) qui habite à grenoble. Elle nous annonce un petit cadeau de Noël avec 2petites jambes, 2 petits Bras etc... elle nous a envoyer son echo. Que de maman ou futures maman autour de moi, il est temps pour ma génération de faire des petits bouts.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 18:24
Coucou les filles, me revoilà Et oui Yuna c'est bizarre de rever de cette date, pourtant y a rien à ce moment là...... On verra bien ! Sinon, cet après midi on est allé chez vert baudet avec maman, j'avais un courrier avec toutes es fringes et linge de lit à -40%, ma maman a tout acheté de la liste de naissance.. elle va redispatcher les cadeaux dans la famille.. comme ça y en a plus et moin cher !!!! Je suis super contente !!! et j'ai pris sa tenue de bapteme, je la prendrais en photo et je vous la mettrais! Aureloise, bienvenue chez les lyonnaises ! Mariedam, c'est la classe la 1ere classe !! tu seras plus à la'ise, avec plus de place !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 06:54
coucou!!!! déjà réveillée !!! ca va? qui sait me dire qui a gagné la nouvelle star?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 09:18
coucou Yuna, moi aussi je suis reveillée ! pour une fois j'ai passé une très bonne nuit, je me suis endormie avant la fin du 1er episode des experts.. pour la Nvelle star je ne sais pas qui a gagné.... Et mon petit loulou n'a pas fait la java cette nuit, je l'ai embeteé tte la journée il devait être fatigué ! et m'a laissé dormir hie hie !!! ce matin, il s'est reveillé à 6 h pour dire bonjour à son papa après il s'est rendormi !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:53
coucou Valentina!! c'est cool si t'as passé une bonne nuit!! moi 4heures du mat, réveillée a me gratter - je suis passée chez le médecin elle m'a prescrit une PDS pr bilan hépatique, tu sais a cause de mes puces :wink: - a cause de mes démangeaisons. on verra bien je vous tiendrais au courant hou ca sent l'orage ici je m'en vais, avc ma maman on va aller à la pardieu, je vais me prendre un ou 2 livres a france loisirs et le Kdo de la fête des papa bises a toutes !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:25
c'est julien qui a gagné la nouvelle star les filles! Je l'ai vue ce matin ce matin a la TV.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:58
Bon shopping Yuna !! Coucou Mariedam ! Moi cet apreès midi au programme c'est cours d'accouchement de 15 h30 à 17h...j'ai hâte !!!!! je vous raconterais ce qu'elle nous a dit !!! et vous ??
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:07
Cette aprem je doit allée au salon des entrepreuneur j'i comme objectif de monter ma boite, sauf que suis creuvé suite aux derniers jours qui ont été épuissants pour moi (ca va un peu mieux aujourd'hui)j'ai mal à la tête et j'ai pas envi d'y allé, je me sent lourde et déplacée avec mon gros ventre. En plus de la maison cela fait loin en transport en commun, du coup je sais pas ce que je vais faire, surtout que si je n'y vais pas mon chéri va m'engeulée! Bref gros dilème!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:09
Si c'est très important pour toi, il faut que t'y ailles ! tu pourras te reposer en rentrant ! tu veux monter une boite de quoi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.