LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 25)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:28
arrêtes de te la péter hein Marie :wink: tu nous montreras une photo d'ensemble dis steplait? l'infirmière est passé tout à l'heure me piquer, ben elle m'a fait un de ces bleu :shock: j'ai les résultats ce soir, je pense que tout sera bon, y'a pas de raison
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:30
autre sujet pr les filles qui aiment lire J'ai lu [u:e4f4fbfecb]Marie Madeleine le livre de l'élue[/u:e4f4fbfecb] de Kathleen McGowan Bon il n'est pas super les 250 premières pages (ca fait long quand même) mais l'interprétation de l'évangile de Marie Madeleine est sympa. Et la je commence [u:e4f4fbfecb]Poisons[/u:e4f4fbfecb] de Marie-Cécile Piquet j'en suis à la page 60 et ca a l'air sympa voilà c'est tout ca peu donner des idées pr s'occuper des fois quand on est à la maison!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:37
moi je suis plutôt science fiction, d'hab je lit bcp mais depuis que je suis enceinte je n'arrive pas à me concentrer sur un bouquin
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:40
ah oui ? oh c'est dommage , c'est vrai que quand les BB seront la on aura surement moins le temps de lire!! moi aussi j'aime la SF aussi, en fait je lis tout ce qui me tombe sous la main, même le dos de la boite des céréales :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:50
moi aussi d'hab je lit énormement mais surtout dans les transports en commun et comme je me ballade moins! du coup, snif! Enfin quand la sage femme me fesait faire les axo de respiration je lui ai dit que le mal ( la douleur) sortant de ma bouche en particules noir cela me fesait penser à du stephen king (elle connait pas!)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:56
allé il est l'heure de préparer la popotte, je serait pas conecté cette aprem ni demain je pense mais dimanche oui, alors a dimanche ou lundi. Gros bisous!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:01
elle a ptre vu [u:f5f8f0fa72]la ligne verte [/u:f5f8f0fa72] en film! bizz a lundi!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:26
coucou les filles, me revoilà.... Pour les bouquins, je suis abonnée chez france loisirs et je dois prendre un bouquin chaque saison, j'achete la collection piment.. ça passe le temps, et ça fait rire... MArie, t'as intéret à nous montrer des photos de la chambre !!! Au fait bon WE si tu ne reviens que lundi DE mon coté, je viens de manger... reste de taboulet, et omelette de poivrons, hummmm..j'ai maintenant envie de riz au lait au chocolat...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 18:50
coucou les filles, J'ai une petite question à vous poser : avez vous prévu un petit cadeau pour la fête des pères à votre cher et tendre ???? Moi je lui ai acheté une chemise rose.... on est de bapteme le 1er juillet et ça ira très bien avec son costume...
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:20
coucou les filles !! ALors vous passez un bon week end? Moi je viens de passer la moitie de la journée aux urgences maternité de l'hopital de la croix rousse... Mariedam, c'est super la haut, tout neuf et tout, franchemet c'est bien fait... enfin bref, j'ai eu le droit à tout, parce que g des contractions douloureuses toute la nuit, hier soir et ce matin...monitoring, echo, prelevements vaginaux...enfin bref tout le tintouin J'ai le col raccourci, du coup repos obligatoire, plus de deplacements...enfin bref, et ca pendant au moins trois semaines, apres elle m'a dit de reprendre quelques activités, parce que c plus risqué pour le bébé! Enfin voilà, du coup je suis deg, demain c'est notre premier anniversaire de mariage :cry: Et puis je crois que la valise pour la mater, je vais la preparer maintenant!!! :? Allez, je vais m'allonger Bonne fin de we à toutes
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 21:32
Valentina, il n'y aura pas de fêtes des pères pr lui puisqu'il ,'y a pas eu de fêtes des mères pour moi, bon c'est méchant mais c'est parce que je dois être en colère Marie, reposes toi bien, pas de chance vraiment moi je suis pas sortie depuis mardi, je suis toujours malade et les antibios ne m'ont pas encore guérie, j'en peux plus suis fatiguée, je n'ai pas attrapée la toxo au vu des PDS mais par contre anémie vu que je ne mange plus, j'espère que demain je pourrais un peu sortir bonne soirée les filles!!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:18
ma pauvre yuna... tant mieux que tu n'aies pas attrapé la toxo...mais bon fais bien attention à toi, et surtout bois beaucoup d'eau avec cette chaleur, il ne faudrait pas que tu te deshydrates !!! repose toi bien... Moi non plus pas de fete des pères (y en a pas eu pour moi non plus lol), mais il m'a achete un petit quelque chose pour notre anniversaire... bon, je retourne m'allonger bises
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 09:51
coucou Marie! tu as eu quoi comme cadeau pr vos un an de mariage???(si c'est pas trop indiscret :oops: ). Nous ca va faire 2 ans en septembre, le temps passe vite tu trouves pas?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 09:55
Coucou yuna t'inquiète c'est pas indiscret du tout :wink: J'ai eu un vase déco, avec des fleurs (orchidées) dedans...ce sont des fleurs en plastique comme ca je vais les garder indefiniement :D c'est trop beau, la marque c'est SIA je pense que tu connais... Ben nous ça va faire quatre ans qu'on est enssemble ds 15 jours, et donc un an qu'on est maries c'est clair ca passe trop vite :o
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 10:02
wouahaou c'est gentil, moi aussi j'ai eu un Kdo pr les un an du coup tu ne peux pas bouger pendant 3 semaines, ca va pas être trop dur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.